Retraite de Kuthumi à Shigatsé au Tibet

From TSL Encyclopedia
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Kuthumi's Retreat at Shigatse, Tibet and the translation is 100% complete.
Other languages:
English • ‎español • ‎français
Shigatsé au Tibet

Kuthumi maintient une retraite éthérique à Shigatsé au Tibet, où il joue de la musique sacrée sur un grand orgue harmonisé à la musique des sphères. Il dirige la vibration de cette musique vers les âmes mourantes afin de les guider vers les retraites éthériques de la Grande Fraternité Blanche où ils seront préparés à leur prochaine vie terrestre.

La description de cette musique par le Seigneur Maitreya:

Comme vous le savez, à Shigatsé, un grand orgue a été créé par le bien-aimé Kuthumi, il joue pour ceux qui quittent ce monde et apporte donc à leur conscience la mélodie et l'harmonie des sphères supérieures...

Les sons aux tons de cloche que vous entendez avec l’oreille intérieure sont dû à une communion avec des mondes lointains. Ils sont la mélodie des sphères sacrées. Ils sont la consommation de l'amour des corps planétaires ascensionnés. Ils sont l'amour des êtres cosmiques, des archanges et de leurs archés, des Elohim et des êtres de feu sacré rarement entendus ici, sur ce corps planétaire – composés en une symphonie d'amour par votre propre Kuthumi bien-aimé. [1]

Voir aussi

Kuthumi

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “Kuthumi’s Retreat at Shigatse, Tibet.”

  1. Lord Maitreya, “The Call to Come to Our Retreat in the Far East,” Pearls of Wisdom, vol. 27, no. 38, July 22, 1984.