Difference between revisions of "Translations:Mother of the Flame/2/fr"

From TSL Encyclopedia
Jump to navigation Jump to search
(Created page with "Une fonction dans la hiérarchie tenue successivement par les êtres féminins non ascensionnés et très dévoués que laSpecial:MyLanguage/Great White Brotherhood|Grande F...")
 
(2 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
Une fonction dans la hiérarchie tenue successivement par les êtres féminins non ascensionnés et très dévoués que la[[Special:MyLanguage/Great White Brotherhood|Grande Fraternité Blanche]] a nommés pour alimenter la flamme de Vie dans toute l’humanité, et pour en prendre soin.
+
La fonction de Mère de la flamme est confiée à une femme choisie parmi les adeptes de la [[Special:MyLanguage/World Mother|Mère du Monde]] les plus évoluées. Elle est nommée à vie, sauf si elle est destituée pour cause d'échec ou d'incompétence.

Revision as of 16:37, 17 June 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Mother of the Flame)
The office of Mother of the Flame is selected from among the most highly evolved women devotees of the [[World Mother]]. She holds a life tenure unless removed for failure or incompetence.
TranslationLa fonction de Mère de la flamme est confiée à une femme choisie parmi les adeptes de la [[Special:MyLanguage/World Mother|Mère du Monde]]  les plus évoluées. Elle est nommée à vie, sauf si elle est destituée pour cause d'échec ou d'incompétence.

La fonction de Mère de la flamme est confiée à une femme choisie parmi les adeptes de la Mère du Monde les plus évoluées. Elle est nommée à vie, sauf si elle est destituée pour cause d'échec ou d'incompétence.