Difference between revisions of "Translations:Saint Germain/2/fr"

From TSL Encyclopedia
Jump to navigation Jump to search
(Created page with "'''Saint-Germain''' est le chohan du septième rayon. Lui et sa flamme jumelle, la Maître Ascensionnée Portia, la Déesse de la justice sont les hiérarques de l'ère du Ve...")
 
Line 1: Line 1:
'''Saint-Germain''' est le chohan du septième rayon.  Lui et sa flamme jumelle, la Maître Ascensionnée Portia, la Déesse de la justice sont les hiérarques de l'ère du Verseau.  Il parraine  la flamme de la liberté alors que Portia parraine la flamme de la justice.
+
'''Saint-Germain''' est le chohan du septième rayon.  Lui et sa flamme jumelle, la Maître Ascensionnée Portia, la Déesse de la justice sont les hiérarques de l'ère du Verseau.  Saint-Germain parraine  la flamme de la liberté alors que Portia parraine la flamme de la justice.

Revision as of 15:37, 11 March 2022

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Saint Germain)
'''Saint Germain''' is the [[chohan]] of the seventh ray. Together with his [[twin flame]], the ascended lady master [[Portia]], the Goddess of Justice, he is the hierarch of the [[Aquarian age]]. He is the great sponsor of freedom’s flame, while Portia is the sponsor of the flame of justice.
Translation'''Saint-Germain''' est le chohan du septième rayon.  Lui et sa flamme jumelle, la Maître Ascensionnée Portia, la Déesse de la justice sont les hiérarques de l'ère du Verseau.  Saint-Germain parraine  la flamme de la liberté alors que Portia parraine la flamme de la justice.

Saint-Germain est le chohan du septième rayon. Lui et sa flamme jumelle, la Maître Ascensionnée Portia, la Déesse de la justice sont les hiérarques de l'ère du Verseau. Saint-Germain parraine la flamme de la liberté alors que Portia parraine la flamme de la justice.