Puissant ange vêtu d'un nuage

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Le dixième chapitre du Livre de l'Apocalypse parle de l'ange « vêtu d'une nuée : et un arc-en-ciel était sur sa tête... et dans sa main un petit livre ». Cet ange est apparu à Jean le Bien-aimé (Jean le Révélateur). L'arc-en-ciel et la nuée sont le corps causal et la lumière de la Présence JE SUIS. Le petit livre est l'énergie concentrée de la Parole des maîtres adressée aux prophètes.
Le puissant ange vêtu d'une nuée a donné une dictée par l'intermédiaire du messager Elizabeth Clare Prophet. Il a dit :
Je témoigne de la lumière qui descend comme la Parole des fils et des filles de Dieu. Je viens de la source de la flamme vivante. Je me suis tenu en présence d'Alpha et Oméga. Je suis l'ange qui se tient en présence du Seigneur Dieu avec les séraphins et les chérubins, et il m'est donné la charge de transmettre la lumière de la prophétie aux prophètes des âges. Ainsi, l'écriture dans le livre est l'écriture en code de ces énergies qui sont décodées cycliquement tous les mille cycles de la rotation de la conscience de Dieu dans les mondes sur les mondes.
Dans mon cœur, je connais des milliards de vagues de vie. Je le sais, car je suis connu de Dieu. Et tandis que je contemple la conscience qu'il a partagée avec ses fils et ses filles, je vois une créativité infinie chez ceux qui ont exalté le libre arbitre dans sa volonté. Et je contemple également l'infamie de ceux qui ont consacré les ténèbres de la non-existence. Et je me tiens debout pour faire retentir l'appel claironnant d'une ère, car je suis le héraut des maîtres ascensionnés, et le petit livre est l'énergie concentrée de leur Parole prononcée aux prophètes, prononcée aux prophètes pour leurs enfants évoluant vers l'unité de cette flamme.
On peut me voir debout dans les villes, debout dans les temples, debout au milieu des gens. Et ceux qui désirent la vérité sont invités à l'initiation de ce puissant ange qui est également apparu à Jean. Et avec moi se trouve le son des Elohim. Le tonnerre et le son de cette voix sont l'accordage d'un cosmos et de millions d'âmes. [1]
Sanat Kumara sur le puissant ange
Sanat Kumara parle de ce puissant ange et révèle son nom : Adoremus :
Lorsque Jean vit un autre ange puissant descendre du ciel, vêtu d'une nuée, et qu'un arc-en-ciel était sur sa tête, il remarqua dans sa main un petit livre ouvert. Cet ange, nommé Adoremus, avait un visage qui ressemblait au soleil et des pieds comme des colonnes de feu. Avec la pleine domination de la divinité dont il est le messager, il posa son pied droit sur la mer, montrant la toute-puissance de Dieu sur le subconscient et tout ce qu'il contient ; et il posa son pied gauche sur la terre, montrant l'omniscience de Dieu pour soumettre le conscient et tout ce qu'il contient.
(Le pied droit et le pied gauche du puissant ange, qui sont comme des colonnes de feu, symbolisent la domination de sa conscience cosmique sur la mer et sur la terre, les troisième et quatrième quadrants des sphères de la Matière. Les pieds sont le symbole de la compréhension, ils représentent et symbolisent les initiations de la hiérarchie des Poissons que le Seigneur Jésus-Christ est venu démontrer.)
Puis, avec l'autorité du Saint-Esprit, il cria d'une voix forte comme un lion rugissant ; et par l'autorité du Grand Gourou Seigneur Maitreya, il prononça le décret divin qui provoqua les sept tonnerres et l'émission de leurs voix.
Les sept tonnerres sont les sept puissants Elohim qui viennent dans la pleine puissance du Saint-Esprit pour consumer par l'amour et la sagesse toute manifestation qui est l'Antéchrist. Les sept puissants Elohim donnent la déclaration de la Loi qui dévoile le chemin de l'initiation pour les saints. Ce chemin de l'initiation est le message du petit livre tenu ouvert dans la main du puissant ange.
Les sept tonnerres ont fait entendre leur voix, faisant résonner le son universel AUM, le chemin du retour vers la Maison pour ceux qui sont appelés à incarner l'archétype du Christ vivant sur les sept rayons. Leur Parole était et est toujours la Parole de Dieu pour chaque âme aspirant à la réunion. Le décret divin prononcé par le puissant ange Adoremus – celui qui adore la septuple expression du Divin Nous représenté par les flammes jumelles d'Alpha et d'Oméga au sein des sept puissants Élohim – a fait naître la Parole d'Élohim concernant le chemin des Poissons démontré par Jésus-Christ.[2]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Mighty Angel Clothed with a Cloud,” (Les maîtres et leurs retraites), « Le puissant ange vêtu d'un nuage. »
Catégorie:Êtres célestes Catégorie:Anges
- ↑ Le puissant ange vêtu d'un nuage et d'un arc-en-ciel sur la tête, tenant dans sa main un petit livre, « La joie est une énergie intemporelle et sans espace », 22 mars 1978.
- ↑ Elizabeth Clare Prophet, The Opening of the Seventh Seal: Sanat Kumara on the Path of the Ruby Ray (L'ouverture du septième sceau : Sanat Kumara sur le chemin du rayon de rubis), chapitre 20.