Translations:Indian Black Brotherhood/15/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
(One intermediate revision by one other user not shown)
Line 1: Line 1:
Ainsi, un réseau de faux hiérarques, de faux gourous et de faux chélas se construit à travers le monde, établissant l'antithèse des Maîtres de la [[Special:MyLanguage/Great White Brotherhood|
Ainsi, un réseau de faux hiérarques, de faux gourous et de faux chélas se construit à travers le monde, établissant l’antithèse des Maîtres de la [[Special:MyLanguage/Great White Brotherhood|Grande Fraternité Blanche]] en promettant des résultats immédiats – des effets sur les énergies de la colonne vertébrale ou des chakras, ou certains pouvoirs ou un certain soulagement de la souffrance – tout cela sans l’équilibre karmique requis ni le chemin de la réunion. Ceci constitue alors une limitation pour le gouvernement divin de l’nde et de l’Amérique, car ce sont les meilleurs serviteurs et les porteurs de lumière qui, en quête de la Lumière [le Christ Cosmique], se laissent encombrer, et souvent même fasciner, par les faux gourous.
Grande Fraternité Blanche]] en promettant des résultats immédiats – des effets sur les énergies de la colonne vertébrale ou des chakras, ou certains pouvoirs ou un certain soulagement de la souffrance – tout cela sans l'équilibre karmique requis ni le chemin de la réunion. Ceci constitue alors une limitation pour le gouvernement divin de l'Inde et de l'Amérique, car ce sont les meilleurs serviteurs et les porteurs de lumière qui, en quête de la Lumière [le Christ Cosmique], se laissent encombrer, et souvent même fasciner, par les faux gourous.

Latest revision as of 12:17, 20 April 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Indian Black Brotherhood)
Thus a network of false hierarchs, false gurus, and false chelas is being built around the world, establishing the antithesis to the Masters of the [[Great White Brotherhood]] by promising immediate results—the results of energies in the spine or the chakras or certain powers or certain relief from suffering—all of this without the required balance of karma or the path of reunion. This, then, becomes a limitation to the divine government of India and of America, for it is the best servants and the lightbearers who, seeking the Light [the Cosmic Christ], become encumbered by and often even fascinated with the false gurus.

Ainsi, un réseau de faux hiérarques, de faux gourous et de faux chélas se construit à travers le monde, établissant l’antithèse des Maîtres de la Grande Fraternité Blanche en promettant des résultats immédiats – des effets sur les énergies de la colonne vertébrale ou des chakras, ou certains pouvoirs ou un certain soulagement de la souffrance – tout cela sans l’équilibre karmique requis ni le chemin de la réunion. Ceci constitue alors une limitation pour le gouvernement divin de l’nde et de l’Amérique, car ce sont les meilleurs serviteurs et les porteurs de lumière qui, en quête de la Lumière [le Christ Cosmique], se laissent encombrer, et souvent même fasciner, par les faux gourous.