Translations:Serapis Bey/62/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Sérapis nous dit : "Vous vous élevez chaque jour". Nos pensées, nos sentiments, nos actes quotidiens sont tous pesés dans la balance. Nous ne montons pas d'un seul coup, mais par paliers, au fur et à mesure que nous passons nos épreuves et que nous remportons nos victoires individuelles. L'ensemble de nos vies passées et de nos moments de bonheur et de malheur doit être compté ; puis, lorsque nous avons amené au moins 51 % de toute l'énergie qui nous a été a...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Sérapis nous dit : "Vous vous élevez chaque jour". Nos pensées, nos sentiments, nos actes quotidiens sont tous pesés dans la balance. Nous ne montons pas d'un seul coup, mais par paliers, au fur et à mesure que nous passons nos épreuves et que nous remportons nos victoires individuelles. L'ensemble de nos vies passées et de nos moments de bonheur et de malheur doit être compté ; puis, lorsque nous avons amené au moins 51 % de toute l'énergie qui nous a été attribuée en équilibre avec la pureté et l'harmonie du Grand Dieu Soi, nous pouvons recevoir le don de l'ascension. Les 49 pour cent restants doivent être transmutés, ou purifiés, à partir des octaves ascensionnées par le biais du service à la terre et à ses évolutions.<ref>En plus d'équilibrer 51 pour cent de son karma, les exigences pour l'ascension sont d'équilibrer la triple flamme, d'aligner les quatre corps inférieurs, d'atteindre une certaine maîtrise sur les sept rayons, d'atteindre un degré de maîtrise sur les conditions extérieures, d'accomplir son [[plan divin]], de transmuter la [[ceinture électronique]], et d'élever la [[Kundalini]].</ref>.
Sérapis nous dit : "Vous vous élevez chaque jour". Nos pensées, nos sentiments, nos actes quotidiens sont tous pesés dans la balance. Nous ne montons pas d'un seul coup, mais par paliers, au fur et à mesure que nous passons nos épreuves et que nous remportons nos victoires individuelles. L'ensemble de nos vies passées et de nos moments de bonheur et de malheur doit être compté ; puis, lorsque nous avons amené au moins 51 % de toute l'énergie qui nous a été attribuée en équilibre avec la pureté et l'harmonie du Grand Dieu Soi, nous pouvons recevoir le don de l'ascension. Les 49 pour cent restants doivent être transmutés, ou purifiés, à partir des octaves ascensionnées par le biais du service à la terre et à ses évolutions.<ref>En plus d'équilibrer 51 pour cent de son karma, les exigences pour l'ascension sont d'équilibrer la triple flamme, d'aligner les quatre corps inférieurs, d'atteindre une certaine maîtrise sur les sept rayons, d'atteindre un degré de maîtrise sur les conditions extérieures, d'accomplir son [[Special:MyLanguage/divine plan|plan divin]], de transmuter la [[Special:MyLanguage/electronic belt|ceinture électronique]], et d'élever la [[Kundalini]].</ref>.

Latest revision as of 15:36, 26 April 2025

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Serapis Bey)
Serapis tells us, “You ascend daily.” Our thoughts, our feelings, our daily deeds are all weighed in the balance. We do not ascend all at once, but by increments as we pass our tests and win our individual victories. The entire record of all our past lives and momentums of both good and evil must be counted; and then, when we have brought at least 51 percent of all the energy that has ever been allotted to us into balance with the purity and harmony of the Great God Self, we may be offered the gift of the ascension. The remaining 49 percent must be transmuted, or purified, from the ascended octaves through service to earth and her evolutions.<ref>In addition to balancing 51 percent of one’s karma, the requirements for the ascension are to balance the threefold flame, align the four lower bodies, attain a certain mastery on all seven rays, achieve a degree of mastery over outer conditions, fulfill one’s [[divine plan]], transmute the [[electronic belt]], and raise the [[Kundalini]].</ref>

Sérapis nous dit : "Vous vous élevez chaque jour". Nos pensées, nos sentiments, nos actes quotidiens sont tous pesés dans la balance. Nous ne montons pas d'un seul coup, mais par paliers, au fur et à mesure que nous passons nos épreuves et que nous remportons nos victoires individuelles. L'ensemble de nos vies passées et de nos moments de bonheur et de malheur doit être compté ; puis, lorsque nous avons amené au moins 51 % de toute l'énergie qui nous a été attribuée en équilibre avec la pureté et l'harmonie du Grand Dieu Soi, nous pouvons recevoir le don de l'ascension. Les 49 pour cent restants doivent être transmutés, ou purifiés, à partir des octaves ascensionnées par le biais du service à la terre et à ses évolutions.[1].

  1. En plus d'équilibrer 51 pour cent de son karma, les exigences pour l'ascension sont d'équilibrer la triple flamme, d'aligner les quatre corps inférieurs, d'atteindre une certaine maîtrise sur les sept rayons, d'atteindre un degré de maîtrise sur les conditions extérieures, d'accomplir son plan divin, de transmuter la ceinture électronique, et d'élever la Kundalini.