Translations:Serapis Bey/26/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Les historiens citent cette bataille comme un excellent exemple de courage et d'intrépidité dans la lutte pour une cause contre des obstacles considérables. Les archives akashiques révèlent que les trois cents Spartiates étaient le rassemblement de trois cents chélas de Louxor qui étaient en incarnation avec Sérapis. Ils représentaient un type extraordinaire de virilité. Certains sont aujourd'hui des maîtres ascensionnés, d'autres restent en incarnation.")
 
No edit summary
 
(One intermediate revision by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
Les historiens citent cette bataille comme un excellent exemple de courage et d'intrépidité dans la lutte pour une cause contre des obstacles considérables. Les [[archives akashiques]] révèlent que les trois cents Spartiates étaient le rassemblement de trois cents chélas de Louxor qui étaient en incarnation avec Sérapis. Ils représentaient un type extraordinaire de virilité. Certains sont aujourd'hui des maîtres ascensionnés, d'autres restent en incarnation.
Les historiens citent cette bataille comme un excellent exemple de courage et d'intrépidité dans la lutte pour une cause contre des obstacles considérables. Les [[Special:MyLanguage/akashic record|archives akashiques]] révèlent que les trois cents Spartiates étaient le rassemblement de trois cents chélas de Louxor qui étaient en incarnation avec Sérapis. Ils représentaient un type extraordinaire de virilité. Certains sont aujourd'hui des maîtres ascensionnés, d'autres restent en incarnation.

Latest revision as of 15:48, 26 April 2025

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Serapis Bey)
Historians cite this battle as a prime example of courage and fearlessness in fighting for a cause against massive odds. The [[akashic record]] reveals that the three hundred Spartans were the assembling again of three hundred chelas of Luxor who were in embodiment with Serapis. They were an extraordinary type of manhood. Some are today ascended masters; some remain in embodiment.

Les historiens citent cette bataille comme un excellent exemple de courage et d'intrépidité dans la lutte pour une cause contre des obstacles considérables. Les archives akashiques révèlent que les trois cents Spartiates étaient le rassemblement de trois cents chélas de Louxor qui étaient en incarnation avec Sérapis. Ils représentaient un type extraordinaire de virilité. Certains sont aujourd'hui des maîtres ascensionnés, d'autres restent en incarnation.