Translations:Babaji/17/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Babaji parle au nom de la Fraternité de l'Himalaya, exhortant ses étudiants à prendre le chemin de la flamme violette. Il nous demande également de trouver les étudiants piégés dans les fausses voies et les faux enseignements de l'Inde. Babaji dit à ses étudiants de ne pas se retirer dans le nirvana mais de "dépasser le désir d'être celui qui est retiré, mis à part, en méditation et dans l'irréalité quand il y a une victoire à rempo...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Babaji parle au nom de la Fraternité de l'Himalaya, exhortant ses étudiants à prendre le chemin de la [[flamme violette]]. Il nous demande également de trouver les étudiants piégés dans les fausses voies et les [[Faux gourous|faux enseignements de l'Inde]]. Babaji dit à ses étudiants de ne pas se retirer dans le nirvana mais de "dépasser le désir d'être celui qui est retiré, mis à part, en méditation et dans l'irréalité quand il y a une victoire à remporter et une bataille à mener".
Babaji parle au nom de la Fraternité de l'Himalaya, exhortant ses étudiants à prendre le chemin de la [[Special:MyLanguage/violet flame|flamme violette]]. Il nous demande également de trouver les étudiants piégés dans les fausses voies et les [[Special:MyLanguage/False gurus|Faux gourous]]. Babaji dit à ses étudiants de ne pas se retirer dans le nirvana mais de "dépasser le désir d'être celui qui est retiré, mis à part, en méditation et dans l'irréalité quand il y a une victoire à remporter et une bataille à mener".

Latest revision as of 14:37, 29 September 2025

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Babaji)
Babaji speaks on behalf of the Brotherhood of the Himalayas, urging his students to take up the path of the [[violet flame]]. He also asks us to find the students trapped in the false paths and [[False gurus|false teachings of India]]. Babaji tells his students to not remove themselves into nirvana but to “get over the desire to be the removed one, set apart and in meditation and in unreality when there is a victory to be won and a battle to enter.”

Babaji parle au nom de la Fraternité de l'Himalaya, exhortant ses étudiants à prendre le chemin de la flamme violette. Il nous demande également de trouver les étudiants piégés dans les fausses voies et les Faux gourous. Babaji dit à ses étudiants de ne pas se retirer dans le nirvana mais de "dépasser le désir d'être celui qui est retiré, mis à part, en méditation et dans l'irréalité quand il y a une victoire à remporter et une bataille à mener".