Translations:Maha Chohan/13/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Dans sa dernière incarnation en tant que berger en Inde, la lumière qu'il a tranquillement attirée a maintenu la flamme pour des millions de courants de vie. Il a acquis sa maîtrise en consacrant ses quatre corps inférieurs comme un calice pour la flamme de l'Esprit Saint et sa conscience comme un transformateur d'étage pour les émanations de Sanat Kumara, l'Ancien des Jours.")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Dans sa dernière incarnation en tant que berger en Inde, la lumière qu'il a tranquillement attirée a maintenu la flamme pour des millions de courants de vie. Il a acquis sa maîtrise en consacrant ses quatre corps inférieurs comme un calice pour la flamme de l'Esprit Saint et sa conscience comme un transformateur d'étage pour les émanations de [[Sanat Kumara]], l'Ancien des Jours.
Dans sa dernière incarnation en tant que berger en Inde, la lumière qu'il a tranquillement attirée a maintenu la flamme pour des millions de courants de vie. Il a acquis sa maîtrise en consacrant ses quatre corps inférieurs comme un calice pour la flamme de l'Esprit Saint et sa conscience comme un transformateur d'étage pour les émanations de [[Special:MyLanguage/Sanat Kumara|Sanat Kumara]], l'Ancien des Jours.

Latest revision as of 10:48, 4 October 2025

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Maha Chohan)
In his final embodiment as a shepherd in India, the light that he quietly drew forth kept the flame for millions of lifestreams. He gained his mastery by consecrating his four lower bodies as a chalice for the flame of the Holy Spirit and his consciousness as a step-down transformer for the emanations of [[Sanat Kumara]], the Ancient of Days.

Dans sa dernière incarnation en tant que berger en Inde, la lumière qu'il a tranquillement attirée a maintenu la flamme pour des millions de courants de vie. Il a acquis sa maîtrise en consacrant ses quatre corps inférieurs comme un calice pour la flamme de l'Esprit Saint et sa conscience comme un transformateur d'étage pour les émanations de Sanat Kumara, l'Ancien des Jours.