Translations:Sacred fire/1/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with " Le feu de la Kundalini qui se trouve sous la forme d'un serpent enroulé dans le chakra de la base de l'épine dorsale (Mūlādhāra) et qui s'élève à travers la pureté spirituelle et la maîtrise de soi jusqu'au chakra de la couronne, en accélérant les centres spirituels sur le chemin. Dieu, la lumière, la vie, l'énergie, le JE SUIS QUE JE SUIS. "Notre Dieu est un feu dévorant" <ref>Heb. 12:29.</ref>.")
 
No edit summary
 
(One intermediate revision by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL  et doit donc être révisé.]


 
Le feu de la [[Special:MyLanguage/Kundalini|Kundalini]] qui se trouve sous la forme d'un serpent enroulé dans le [[Special:MyLanguage/base-of-the-spine chakra|chakra de la base de l'épine dorsale]] (Mūlādhāra) et qui s'élève à travers la pureté spirituelle et la maîtrise de soi jusqu'au [[Special:MyLanguage/crown chakra|chakra de la couronne]], en accélérant les centres spirituels sur le chemin. Dieu, la lumière, la vie, l'énergie, le [[Special:MyLanguage/I AM THAT I AM|JE SUIS CELUI QUE JE SUIS]]. "Notre Dieu est un feu dévorant" <ref>Heb. 12:29.</ref>.
Le feu de la [[Kundalini]] qui se trouve sous la forme d'un serpent enroulé dans le [[chakra de la base de l'épine dorsale]] (Mūlādhāra) et qui s'élève à travers la pureté spirituelle et la maîtrise de soi jusqu'au [[chakra de la couronne]], en accélérant les centres spirituels sur le chemin. Dieu, la lumière, la vie, l'énergie, le [[JE SUIS QUE JE SUIS]]. "Notre Dieu est un feu dévorant" <ref>Heb. 12:29.</ref>.

Latest revision as of 12:00, 13 October 2025

Information about message (contribute)
SGOA
Message definition (Sacred fire)
The [[Kundalini]] fire that lies as the coiled serpent in the [[base-of-the-spine chakra]] (Mūlādhāra) and rises through spiritual purity and self-mastery to the [[crown chakra]], quickening the spiritual centers on the way. God, light, life, energy, the [[I AM THAT I AM]]. “Our God is a consuming fire.”<ref>Heb. 12:29.</ref>

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

Le feu de la Kundalini qui se trouve sous la forme d'un serpent enroulé dans le chakra de la base de l'épine dorsale (Mūlādhāra) et qui s'élève à travers la pureté spirituelle et la maîtrise de soi jusqu'au chakra de la couronne, en accélérant les centres spirituels sur le chemin. Dieu, la lumière, la vie, l'énergie, le JE SUIS CELUI QUE JE SUIS. "Notre Dieu est un feu dévorant" [1].

  1. Heb. 12:29.