Translations:Original sin/32/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "L'homme et la femme, androgynes dans le cœur blanc-feu de leur innocence, connaissaient la plénitude dans la conscience édénique. En abusant de la Flamme du Christ, ils perdirent leur intégrité et se retrouvèrent nus devant le Seigneur Dieu. Ainsi, le péché originel des Luciferiens, qui causa d'abord la chute de l'humanité, puis la chute d'Adam et Ève, fut l'abus de la triple flamme — la perversion du Père, du Fils et du Saint-Esprit.")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
L'homme et la femme, androgynes dans le cœur blanc-feu de leur innocence, connaissaient la plénitude dans la conscience édénique. En abusant de la Flamme du Christ, ils perdirent leur intégrité et se retrouvèrent nus devant le Seigneur Dieu. Ainsi, le péché originel des [[Luciferiens]], qui causa d'abord la chute de l'humanité, puis la chute d'Adam et Ève, fut l'abus de la [[triple flamme]] — la perversion du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
L'homme et la femme, androgynes dans le cœur blanc-feu de leur innocence, connaissaient la plénitude dans la conscience édénique. En abusant de la Flamme du Christ, ils perdirent leur intégrité et se retrouvèrent nus devant le Seigneur Dieu. Ainsi, le péché originel des [[Special:MyLanguage/Luciferian|Luciferiens]], qui causa d'abord la chute de l'humanité, puis la chute d'Adam et Ève, fut l'abus de la [[Special:MyLanguage/threefold flame|triple flamme]] — la perversion du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Latest revision as of 10:46, 22 November 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Original sin)
Man and woman, androgynous in the white-fire core of their innocence, knew wholeness in the Edenic consciousness. Through the misuse of the Christ Flame they lost their wholeness, and they stood naked before the Lord God. Thus the original sin of the [[Luciferian]]s, which caused first the fall of mankind and then the Fall of Adam and Eve, was the misuse of the [[threefold flame]]—the perversion of Father, Son and Holy Spirit.

L'homme et la femme, androgynes dans le cœur blanc-feu de leur innocence, connaissaient la plénitude dans la conscience édénique. En abusant de la Flamme du Christ, ils perdirent leur intégrité et se retrouvèrent nus devant le Seigneur Dieu. Ainsi, le péché originel des Luciferiens, qui causa d'abord la chute de l'humanité, puis la chute d'Adam et Ève, fut l'abus de la triple flamme — la perversion du Père, du Fils et du Saint-Esprit.