Translations:Original sin/43/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Il n'y a aucun péché dans cette union. C'est la reconstitution de la réunion divine, du mariage alchimique de l'âme et de l'Esprit. Avant l'ascension, cette réunion divine peut s'exprimer entre l'homme et la femme dans l'union du cœur, de l'âme, du corps et de l'esprit à la gloire de Dieu dans les sept chakras. De cette union ne naît plus une « sorte d'homme » (les généalogies de l'esprit charnel ou la descendance de la chair), mais les archétypes de la...")
 
No edit summary
 
(One intermediate revision by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
Il n'y a aucun péché dans cette union. C'est la reconstitution de la réunion divine, du mariage alchimique de l'âme et de l'Esprit. Avant l'[[ascension]], cette réunion divine peut s'exprimer entre l'homme et la femme dans l'union du cœur, de l'âme, du corps et de l'esprit à la gloire de Dieu dans les sept chakras. De cette union ne naît plus une « sorte d'homme » (les généalogies de l'esprit charnel ou la descendance de la chair), mais les archétypes de la conscience christique, dont le plus élevé, à notre connaissance, est Jésus le Christ.
Il n'y a aucun péché dans cette union. C'est la reconstitution de la réunion divine, du mariage alchimique de l'âme et de l'Esprit. Avant l'[[Special:MyLanguage/ascension|ascension]], cette réunion divine peut s'exprimer entre l'homme et la femme dans l'union du cœur, de l'âme, du corps et de l'esprit à la gloire de Dieu dans les sept chakras. De cette union ne naît plus une « sorte d'homme » (les généalogies de l'[[Special:MyLanguage/carnal mind|esprit charnel]] ou la descendance de la chair), mais les archétypes de la conscience du Christ, dont le plus élevé, à notre connaissance, est Jésus le Christ.

Latest revision as of 20:32, 24 November 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Original sin)
There is no sin in this union. It is the reenactment of the divine reunion, of the alchemical marriage of the soul to the Spirit. Prior to the [[ascension]] this divine reunion may be expressed between man and woman in the union of heart, soul, body and mind to the glory of God in all of the seven chakras. Out of this union comes forth no longer a “kind of man” (the genealogies of the [[carnal mind]] or the offspring of the flesh), but archetypes of the Christ consciousness, the highest of which we know to be Jesus the Christ.

Il n'y a aucun péché dans cette union. C'est la reconstitution de la réunion divine, du mariage alchimique de l'âme et de l'Esprit. Avant l'ascension, cette réunion divine peut s'exprimer entre l'homme et la femme dans l'union du cœur, de l'âme, du corps et de l'esprit à la gloire de Dieu dans les sept chakras. De cette union ne naît plus une « sorte d'homme » (les généalogies de l'esprit charnel ou la descendance de la chair), mais les archétypes de la conscience du Christ, dont le plus élevé, à notre connaissance, est Jésus le Christ.