Translations:Music/15/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Contrairement à la spirale descendante des énergies humaines induite par le jazz et le rock, on peut observer une spirale ascendante et une purification de ces énergies lors de l'interprétation des valses de Strauss. La valse, introduite dans les cours européennes par Saint Germain, qui a inspiré la musique de Johann Strauss, suit le rythme du feu violet. Elle a un effet curatif et intégrateur sur les quatre corps inférieurs et l'âme.")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Contrairement à la spirale descendante des énergies humaines induite par le jazz et le rock, on peut observer une spirale ascendante et une purification de ces énergies lors de l'interprétation des valses de Strauss. La valse, introduite dans les cours européennes par [[Saint Germain]], qui a inspiré la musique de Johann Strauss, suit le rythme du feu violet. Elle a un effet curatif et intégrateur sur les quatre corps inférieurs et l'âme.
Contrairement à la spirale descendante des énergies humaines induite par le jazz et le rock, on peut observer une spirale ascendante et une purification de ces énergies lors de l'interprétation des valses de Strauss. La valse, introduite dans les cours européennes par [[Special:MyLanguage/Saint Germain|Saint Germain]], qui a inspiré la musique de Johann Strauss, suit le rythme du feu violet. Elle a un effet curatif et intégrateur sur les quatre corps inférieurs et l'âme.

Latest revision as of 12:18, 24 December 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Music)
In contrast to the downward spiraling of man’s energies that is induced through jazz and rock music, we may observe the upward spiraling and purification of his energies that take place during the playing of Strauss waltzes. The waltz, which was introduced in the courts of Europe by [[Saint Germain]], who inspired the music of Johann Strauss, follows the rhythm of the violet fire. It has a healing, integrating effect on the four lower bodies and the soul.

Contrairement à la spirale descendante des énergies humaines induite par le jazz et le rock, on peut observer une spirale ascendante et une purification de ces énergies lors de l'interprétation des valses de Strauss. La valse, introduite dans les cours européennes par Saint Germain, qui a inspiré la musique de Johann Strauss, suit le rythme du feu violet. Elle a un effet curatif et intégrateur sur les quatre corps inférieurs et l'âme.