Translations:Marijuana/23/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Le « goût de l'infini » dont parlait Baudelaire est la perversion de la soif de l'âme réelle pour le [[Special:MyLanguage/Holy Spirit|Saint-Esprit]]. Beaucoup de ceux qui se sont lancés dans cette quête à travers la drogue étaient des insatisfaits, des mécontents. Cependant, le mécontentement est aussi précisément la qualité du véritable chela sur le Chemin. Le véritable initié doit être insatisfait de ce qu'il est et de ce qu'il est, car cela le pousse à trouver Dieu et à trouver les maîtres ascensionnés.
Le « goût de l'infini » dont parlait Baudelaire est la perversion de la soif de l'âme réelle pour le [[Special:MyLanguage/Holy Spirit|Saint-Esprit]]. Beaucoup de ceux qui se sont lancés dans cette quête à travers la drogue étaient des insatisfaits, des mécontents. Cependant, le mécontentement est aussi précisément la qualité du véritable [[Special:MyLanguage/chela|chela]] sur le Chemin. Le véritable initié doit être insatisfait de ce qu'il est et de ce qu'il est, car cela le pousse à trouver Dieu et à trouver les maîtres ascensionnés.

Latest revision as of 16:01, 26 December 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Marijuana)
The “taste for the infinite” that Baudelaire spoke of is the perversion of the hunger of the real soul for the [[Holy Ghost]]. Many of those who took up this quest through drugs were the dissatisfied, the discontents. However, discontent is also exactly the quality of the real chela on the Path. The real initiate must be dissatisfied with the way he is and what he is, because that spurs him to find God and to find the ascended masters.

Le « goût de l'infini » dont parlait Baudelaire est la perversion de la soif de l'âme réelle pour le Saint-Esprit. Beaucoup de ceux qui se sont lancés dans cette quête à travers la drogue étaient des insatisfaits, des mécontents. Cependant, le mécontentement est aussi précisément la qualité du véritable chela sur le Chemin. Le véritable initié doit être insatisfait de ce qu'il est et de ce qu'il est, car cela le pousse à trouver Dieu et à trouver les maîtres ascensionnés.