Translations:Portia/2/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Par des milliers d’années au service de Dieu sur le septième rayon de la justice, de la liberté, de la miséricorde, du pardon, de la transmutation, et des rituels sacré...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Par des milliers d’années au service de Dieu sur le septième rayon de la justice, de la liberté, de la miséricorde, du pardon, de la transmutation, et des rituels sacrés, la bien-aimée ''' Portia''' devint l’incarnation de la Flamme de Dieu et de la [[Special:MyLanguage/anglais|conscience de Dieu]] de la justice divine en tant qu’opportunité divine. C’est pourquoi on l’appelle Déesse de la justice ou Déesse de l’opportunité.
Par des milliers d’années au service de Dieu sur le septième rayon de la justice, de la liberté, de la miséricorde, du pardon, de la transmutation, et des rituels sacrés, la bien-aimée ''' Portia''' devint l’incarnation de la Flamme de Dieu et de la [[Special:MyLanguage/God consciousness|conscience de Dieu]] de la justice divine en tant qu’opportunité divine. C’est pourquoi on l’appelle Déesse de la justice ou Déesse de l’opportunité.

Latest revision as of 23:25, 10 March 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Portia)
Through thousands of years of service to God on the seventh ray of justice, freedom, mercy, forgiveness, alchemy and sacred ritual, beloved '''Portia''' attained to the embodiment of the God flame and [[God consciousness]] of divine justice as divine opportunity. Hence, she is called the Goddess of Justice or the Goddess of Opportunity.

Par des milliers d’années au service de Dieu sur le septième rayon de la justice, de la liberté, de la miséricorde, du pardon, de la transmutation, et des rituels sacrés, la bien-aimée Portia devint l’incarnation de la Flamme de Dieu et de la conscience de Dieu de la justice divine en tant qu’opportunité divine. C’est pourquoi on l’appelle Déesse de la justice ou Déesse de l’opportunité.