Translations:Soul/7/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "La demeure de l’âme est le chakra du siège de l’âme . Ce chakra est situé à mi-chemin entre le Special:MyLanguage/bas...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
La demeure de l’âme est le [[Special:MyLanguage/seat-of-the-soul chakra|chakra du siège de l’âme]] . Ce chakra est situé à mi-chemin entre le [[Special:MyLanguage/base-of-the-spine chakra|chakra de la base de la colonne]]  et du [[Special:MyLanguage/solar-plexus chakra|chakra du plexus solaire]]  situé au nombril. L’âme est appelée par Dieu à monter l’escalier en spirale du siège de l’âme jusqu’à la chambre secrète du cœur, où elle rencontre son bien-aimé Moi christique sacré.
La demeure de l’âme est le [[Special:MyLanguage/seat-of-the-soul chakra|chakra du siège de l’âme]]. Ce chakra est situé à mi-chemin entre le [[Special:MyLanguage/base-of-the-spine chakra|chakra de la base de la colonne]]  et du [[Special:MyLanguage/solar-plexus chakra|chakra du plexus solaire]]  situé au nombril. L’âme est appelée par Dieu à monter l’escalier en spirale du siège de l’âme jusqu’à la chambre secrète du cœur, où elle rencontre son bien-aimé Moi christique sacré.

Latest revision as of 19:44, 12 April 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Soul)
The dwelling place of the soul is the [[seat-of-the-soul chakra]]. This chakra is located midpoint between the [[base-of-the-spine chakra]] and the [[solar-plexus chakra]], which is located at the navel. The soul is called by God to mount the spiral staircase from the seat-of-the-soul chakra to the secret chamber of the heart, where she meets her beloved [[Holy Christ Self]].

La demeure de l’âme est le chakra du siège de l’âme. Ce chakra est situé à mi-chemin entre le chakra de la base de la colonne et du chakra du plexus solaire situé au nombril. L’âme est appelée par Dieu à monter l’escalier en spirale du siège de l’âme jusqu’à la chambre secrète du cœur, où elle rencontre son bien-aimé Moi christique sacré.