Sons and daughters of God/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Fils et filles de Dieu")
 
No edit summary
 
(6 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
<languages />
<languages />
(1) Sons and daughters of God are those who come forth as the fruit of the divine union of the spirals of [[Alpha and Omega]]; those who have the [[Christ]] with them as the Immanuel. The creation of the [[Father-Mother God]] ([[Elohim]]) made in the image and likeness of the Divine Us, identified by the [[threefold flame]] of Life anchored within the heart.
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL  et doit donc être révisé.]


(2) On the [[Path]], the term “sons and daughters of God” denotes a level of initiation and a rank in [[hierarchy]] that is above those who are called the children of God—children in the sense that they have not passed the initiations of the sacred fire that would warrant their being called joint-heirs with Christ, hence sons and daughters of God.
(1) Les fils et les filles de Dieu sont ceux qui sont le fruit de l'union divine des spirales de l'Alpha et de l'Oméga, ceux qui ont le [[Special:MyLanguage/Christ|Christ]] avec eux en tant qu'Emmanuel. La création du [[Special:MyLanguage/Father-Mother God|Dieu Père-Mère]] ([[Special:MyLanguage/Elohim|Elohim]]) faite à l'image et à la ressemblance du Nous Divin, identifiée par la [[Special:MyLanguage/threefold flame|triple flamme]] de Vie ancrée dans le cœur.
 
(2) Sur le [[Special:MyLanguage/Path|Chemin]], l'expression "fils et filles de Dieu" désigne un niveau d'initiation et un rang dans la [[Special:MyLanguage/hierarchy|hiérarchie]] qui se situe au-dessus de ceux que l'on appelle les enfants de Dieu — des enfants en ce sens qu'ils n'ont pas passé les initiations du feu sacré qui justifieraient qu'ils soient appelés cohéritiers du Christ, donc fils et filles de Dieu.


== Sources ==
== Sources ==


{{SGA}}.
{{SGA-fr}}.

Latest revision as of 20:09, 14 October 2025

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

(1) Les fils et les filles de Dieu sont ceux qui sont le fruit de l'union divine des spirales de l'Alpha et de l'Oméga, ceux qui ont le Christ avec eux en tant qu'Emmanuel. La création du Dieu Père-Mère (Elohim) faite à l'image et à la ressemblance du Nous Divin, identifiée par la triple flamme de Vie ancrée dans le cœur.

(2) Sur le Chemin, l'expression "fils et filles de Dieu" désigne un niveau d'initiation et un rang dans la hiérarchie qui se situe au-dessus de ceux que l'on appelle les enfants de Dieu — des enfants en ce sens qu'ils n'ont pas passé les initiations du feu sacré qui justifieraient qu'ils soient appelés cohéritiers du Christ, donc fils et filles de Dieu.

Sources

Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, L’alchimie selon Saint-Germain.