Translations:Hedron/7/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Une fois de plus, des âmes arrachées à l'incarnation physique flottaient sur le plan astral. Une fois de plus, la vie offrit une opportunité. Les [[Special:MyLanguage/Lords of Karma|Seigneurs du Karma]] déterminèrent que les deux tiers de l'évolution de cette planète entière ne méritaient pas d'être perpétués. Ils furent amenés au [[Special:MyLanguage/final judgment|jugement final]] et passèrent par la [[Special:MyLanguage/second death|seconde mort]]. Un tiers de ceux qui étaient considérés comme rachetables, ceux qui étaient des humanitaires, des philanthropes, des scientifiques, qui avaient résisté à la guerre et à l'inharmonie, qui avaient résisté au mauvais usage de l'amour - l'amour en tant qu'obéissance et l'amour en tant que vision - ont été autorisés à se réincarner sur la Terre.
Une fois de plus, des âmes arrachées à l'incarnation physique flottaient sur le plan astral. Une fois de plus, la vie offrit une opportunité. Les [[Special:MyLanguage/Lords of Karma|Seigneurs du Karma]] déterminèrent que les deux tiers de l'évolution de cette planète entière ne méritaient pas d'être perpétués. Ils furent amenés au [[Special:MyLanguage/final judgment|jugement final]] et passèrent par la [[Special:MyLanguage/second death|seconde mort]]. Un tiers de ceux qui étaient considérés comme rachetables, ceux qui étaient des humanitaires, des philanthropes, des scientifiques, qui avaient résisté à la guerre et à l'inharmonie, qui avaient résisté au mauvais usage de l'amour l'amour en tant qu'obéissance et l'amour en tant que vision ont été autorisés à se réincarner sur la Terre.

Latest revision as of 10:50, 25 June 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Hedron)
Once again there were souls thrust from physical embodiment floating on the astral plane. Once again, life provided an opportunity. The [[Lords of Karma]] determined that two-thirds of the evolution of that entire planet were not worthy of perpetuation. They were brought to [[final judgment]] and they passed through the [[second death]]. One third who were considered redeemable, those who were humanitarians, philanthropists, scientists, who had resisted war and inharmony, who had resisted the misuse of love—love as obedience and love as vision—were allowed to reembody upon the earth.

Une fois de plus, des âmes arrachées à l'incarnation physique flottaient sur le plan astral. Une fois de plus, la vie offrit une opportunité. Les Seigneurs du Karma déterminèrent que les deux tiers de l'évolution de cette planète entière ne méritaient pas d'être perpétués. Ils furent amenés au jugement final et passèrent par la seconde mort. Un tiers de ceux qui étaient considérés comme rachetables, ceux qui étaient des humanitaires, des philanthropes, des scientifiques, qui avaient résisté à la guerre et à l'inharmonie, qui avaient résisté au mauvais usage de l'amour — l'amour en tant qu'obéissance et l'amour en tant que vision — ont été autorisés à se réincarner sur la Terre.