Translations:Maha Chohan/18/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "L'élément qui correspond à la flamme de l'Esprit Saint est l'oxygène. Sans cet élément, ni l'homme ni la vie élémentaire ne pourraient continuer leur service. La conscience du Maha Chohan est donc comparable au Grand aimant solaire central. Il concentre l'aimant sur la planète qui attire vers la terre les émanations du soleil nécessaires au maintien de la vie.")
 
No edit summary
Line 1: Line 1:
L'élément qui correspond à la flamme de l'Esprit Saint est l'oxygène. Sans cet élément, ni l'homme ni la vie élémentaire ne pourraient continuer leur service. La conscience du Maha Chohan est donc comparable au [[Grand aimant solaire central]]. Il concentre l'aimant sur la planète qui attire vers la terre les émanations du soleil nécessaires au maintien de la vie.
L'élément qui correspond à la flamme de l'Esprit Saint est l'oxygène. Sans cet élément, ni l'homme ni la vie élémentaire ne pourraient continuer leur service. La conscience du Maha Chohan est donc comparable au [[Special:MyLanguage/Great Central Sun Magnet|Grand aimant solaire central]]. Il concentre l'aimant sur la planète qui attire vers la terre les émanations du soleil nécessaires au maintien de la vie.

Revision as of 10:49, 4 October 2025

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Maha Chohan)
The element that corresponds to the flame of the Holy Spirit is oxygen. Without that element, neither man nor elemental life could continue their service. The consciousness of the Maha Chohan is, therefore, comparable to the [[Great Central Sun Magnet]]. He focuses the magnet upon the planet that draws to the earth the emanations from the sun that are required to sustain life.

L'élément qui correspond à la flamme de l'Esprit Saint est l'oxygène. Sans cet élément, ni l'homme ni la vie élémentaire ne pourraient continuer leur service. La conscience du Maha Chohan est donc comparable au Grand aimant solaire central. Il concentre l'aimant sur la planète qui attire vers la terre les émanations du soleil nécessaires au maintien de la vie.