Translations:Twelve tribes of Israel/73/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Nous remontons donc à l'histoire même de Jacob et à l'arrivée des douze tribus pour découvrir notre propre histoire. En comprenant notre histoire, nous comprenons notre bénédiction. Lorsque nous étudions les promesses que les prophètes et les patriarches nous ont faites, alors, lorsque nous prononçons nos invocations, nous nous tenons sur le roc du Christ, et nous avons la confirmation de la Parole à travers la flamme de l'[[Special:MyLanguage/ark of the covenant|arche de l'alliance]].
Nous remontons donc à l'histoire même de Jacob et à l'arrivée des douze tribus pour découvrir notre propre histoire. En comprenant notre histoire, nous comprenons notre bénédiction. Lorsque nous étudions les promesses que les prophètes et les patriarches nous ont faites, alors, lorsque nous prononçons nos invocations, nous nous tenons sur le roc du Christ, et nous avons la confirmation du Verbe à travers la flamme de l'[[Special:MyLanguage/ark of the covenant|arche de l'alliance]].

Latest revision as of 20:56, 22 November 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Twelve tribes of Israel)
We go back, then, to the very history of Jacob and the coming of the twelve tribes to discover our own history. As we understand our history, we understand our blessing. When we study the promises of the prophets and the patriarchs to us, then, when we give our invocations, we are standing upon the rock of Christ, and we have the confirmation of the Word through the flame of the [[ark of the covenant]].

Nous remontons donc à l'histoire même de Jacob et à l'arrivée des douze tribus pour découvrir notre propre histoire. En comprenant notre histoire, nous comprenons notre bénédiction. Lorsque nous étudions les promesses que les prophètes et les patriarches nous ont faites, alors, lorsque nous prononçons nos invocations, nous nous tenons sur le roc du Christ, et nous avons la confirmation du Verbe à travers la flamme de l'arche de l'alliance.