Rose quartz/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Elizabeth Clare Prophet, 18 octobre 1987.")
No edit summary
Tags: Mobile edit Mobile web edit
Line 1: Line 1:
<languages />
<languages />
[[Paul le Vénitien]] nous dit que le « quartz rose » est un type de cristal qui aide à développer les qualités apaisantes de l'amour : la tendresse et la compassion, la tolérance, l'indulgence et la miséricorde. Il est également utilisé pour développer les qualités du [[Saint-Esprit]] : le discernement des esprits, la discrimination de l'[[esprit christique]] — afin de distinguer le réel de l'irréel, le bien du mal — et les facultés de l'âme, qui sont délicates, sensibles, l'appréciation des nuances de vibration ou des nuances dans la poésie, l'art et tous les domaines du service.
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
 
[[Special:MyLanguage/Paul the Venetian|Paul le Vénitien]] nous dit que le '''quartz rose''' est un type de cristal qui aide à développer les qualités apaisantes de l'amour : la tendresse et la compassion, la tolérance, l'indulgence et la miséricorde. Il est également utilisé pour développer les qualités du [[Special:MyLanguage/Holy Spirit|Saint-Esprit]] : le discernement des esprits, la discrimination de l'[[Special:MyLanguage/Holy Christ mind|esprit du Christ]] — afin de distinguer le réel de l'irréel, le bien du mal — et les facultés de l'âme, qui sont délicates, sensibles, l'appréciation des nuances de vibration ou des nuances dans la poésie, l'art et tous les domaines du service.


<gallery mode="packed-hover">
<gallery mode="packed-hover">

Revision as of 14:38, 4 January 2026

Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Paul le Vénitien nous dit que le quartz rose est un type de cristal qui aide à développer les qualités apaisantes de l'amour : la tendresse et la compassion, la tolérance, l'indulgence et la miséricorde. Il est également utilisé pour développer les qualités du Saint-Esprit : le discernement des esprits, la discrimination de l'esprit du Christ — afin de distinguer le réel de l'irréel, le bien du mal — et les facultés de l'âme, qui sont délicates, sensibles, l'appréciation des nuances de vibration ou des nuances dans la poésie, l'art et tous les domaines du service.

Sources

Elizabeth Clare Prophet, 18 octobre 1987.