Translations:Shamballa/4/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "La « Ville blanche » éthérique, ancienne retraite de Sanat Kumara qui était à l’origine une réplique de la Cité vénusienne des Kumaras. Shamballa fut construite su...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
La « Ville blanche » éthérique, ancienne retraite de Sanat Kumara  qui était à l’origine une réplique de la Cité vénusienne des Kumaras. Shamballa fut construite sur une île au milieu de la mer de Gobi au bleu éclatant (à présent  le désert de Gobi) par les quatre cents volontaires qui précédèrent Sanat Kumara sur terre. Les volontaires de Vénus ont concentré ici les cent quarante-quatre vertus des flammes des éléments, composant une réplique en diamant du foyer dans le [[Special:MyLanguage/Grand Hub|Grand Hub]]. Depuis le continent, on pouvait se rendre à Shamballa, en empruntant un magnifique pont de marbre.
La « Ville blanche » éthérique, ancienne retraite de Sanat Kumara  qui était à l’origine une réplique de la Cité vénusienne des Kumaras. Shamballa fut construite sur une île au milieu de la mer de Gobi au bleu éclatant (à présent  le désert de Gobi) par les quatre cents volontaires qui précédèrent Sanat Kumara sur terre. Les volontaires de Vénus ont concentré ici les cent quarante-quatre vertus des flammes des éléments, composant une réplique en diamant du foyer dans le [[Special:MyLanguage/Great Hub|Grand Hub]]. Depuis le continent, on pouvait se rendre à Shamballa, en empruntant un magnifique pont de marbre.

Latest revision as of 21:03, 14 September 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Shamballa)
Four hundred who formed the avant-garde went before Sanat Kumara to build, on the White Island in the brilliant-blue Gobi Sea (where the Gobi Desert now is), the magnificent retreat that was to become for all time the legendary Shamballa. This city was originally a physical replica of the Venusian city of the Kumaras. The volunteers from Venus focused here the one hundred forty-four virtues of the flames of the elements, composing a diamond replica of the focus in the [[Great Hub]]. The “City of White” was approached from the mainland by a beautiful marble bridge.

La « Ville blanche » éthérique, ancienne retraite de Sanat Kumara qui était à l’origine une réplique de la Cité vénusienne des Kumaras. Shamballa fut construite sur une île au milieu de la mer de Gobi au bleu éclatant (à présent le désert de Gobi) par les quatre cents volontaires qui précédèrent Sanat Kumara sur terre. Les volontaires de Vénus ont concentré ici les cent quarante-quatre vertus des flammes des éléments, composant une réplique en diamant du foyer dans le Grand Hub. Depuis le continent, on pouvait se rendre à Shamballa, en empruntant un magnifique pont de marbre.