Translations:Antahkarana/5/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Je tisse l'antahkarana de la vie, la toile d'or, comme des écheveaux de conscience cosmique. Oui, que l'antahkarana soit sur vous, gardien de l'évolution de votre âme. Comme la Mère a placé son vêtement sur vous, ainsi je place le filigrane doré de l'antahkarana. Et certaines d'entre vous, en tant que mères, peuvent crocheter, avec du fil d'or et du blanc, cet antahkarana comme point focal pour la protection de la conscience et l'étanchéité, par la [[Special:MyLanguage/golden chain mail|cotte de mailles dorée]], des niveaux de conscience astrale contre la contamination physique.
Je tisse l’antahkarana de la vie, la toile d’or, comme des écheveaux de conscience cosmique. Oui, que l’antahkarana soit sur vous, gardien de l’évolution de votre âme. Comme la Mère a placé son vêtement sur vous, ainsi je place le filigrane doré de l’antahkarana. Et certaines d’entre vous, en tant que mères, peuvent crocheter, avec du fil d’or et du blanc, cet antahkarana comme point focal pour la protection de la conscience et l’étanchéité, par la [[Special:MyLanguage/golden chain mail|cotte de mailles dorée]], des niveaux de conscience astrale contre la contamination physique.

Latest revision as of 00:58, 16 April 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Antahkarana)
I spin the ''antahkarana'' of life, the golden web, as skeins of cosmic consciousness. Yes, let the antahkarana be upon you as the guarding of your soul’s evolution. As the Mother has placed her garment upon you, so I place the golden filigree of the antahkarana. And some of you, as mothers, may crochet, with golden thread and white, that antahkarana as a focal point for the guarding of consciousness and the sealing, by the [[golden chain mail]], of the levels of astral consciousness from the physical contamination.

Je tisse l’antahkarana de la vie, la toile d’or, comme des écheveaux de conscience cosmique. Oui, que l’antahkarana soit sur vous, gardien de l’évolution de votre âme. Comme la Mère a placé son vêtement sur vous, ainsi je place le filigrane doré de l’antahkarana. Et certaines d’entre vous, en tant que mères, peuvent crocheter, avec du fil d’or et du blanc, cet antahkarana comme point focal pour la protection de la conscience et l’étanchéité, par la cotte de mailles dorée, des niveaux de conscience astrale contre la contamination physique.