Translations:Soul/28/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Ce n'est qu'après avoir passé ses initiations maintes et maintes fois dans les stations des chakras, de la base de la colonne vertébrale au cœur, que l'âme peut accéder à la véritable maîtrise de soi dans la gorge, le troisième œil et la couronne. Les chakras situés sous le cœur sont entourés par la [[Special:MyLanguage/electronic belt|« ceinture électronique »]], dépositaire de notre karma de toutes les vies antérieures. Et l'âme est centrée sur les archives de ce karma, dont elle est en grande partie le produit, ayant participé à sa création.
Ce n’est qu’après avoir passé ses initiations maintes et maintes fois dans les stations des chakras, de la base de la colonne vertébrale au cœur, que l’âme peut accéder à la véritable maîtrise de soi dans la gorge, le troisième œil et la couronne. Les chakras situés sous le cœur sont entourés par la [[Special:MyLanguage/electronic belt|« ceinture électronique »]], dépositaire de notre karma de toutes les vies antérieures. Et l’âme est centrée sur les archives de ce karma, dont elle est en grande partie le produit, ayant participé à sa création.

Latest revision as of 04:01, 20 April 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Soul)
Only when the soul has passed her initiations again and again in the stations of the chakras from the base of the spine to the heart may she proceed to true self-mastery in the throat, third eye, and crown. The chakras below the heart are surrounded by the “[[electronic belt]],” the repository of our karma of all previous lifetimes. And the soul is centered in the records of that karma, to a large degree a product of it, having been a party to the making of it.

Ce n’est qu’après avoir passé ses initiations maintes et maintes fois dans les stations des chakras, de la base de la colonne vertébrale au cœur, que l’âme peut accéder à la véritable maîtrise de soi dans la gorge, le troisième œil et la couronne. Les chakras situés sous le cœur sont entourés par la « ceinture électronique », dépositaire de notre karma de toutes les vies antérieures. Et l’âme est centrée sur les archives de ce karma, dont elle est en grande partie le produit, ayant participé à sa création.