Translations:Serapis Bey/49/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Depuis cette heure, la terre est lentement arrivée à l'[[Special:MyLanguageage/age of Aquarius|ère du Verseau]] où, une fois de plus, la lumière de la Mère a pu s'élever en tous, hommes et femmes, amenant une fois de plus l'honneur de la femme et de la Mère et une réunion de la Mère, la lumière s'élevant de la base, avec la lumière du Père qui descend de la [[Special:MyLanguage/I AM Presence|Présence du JE SUIS]]. Les deux mille prochaines années sont destinées à voir l'élévation de la conscience telle qu'elle ne s'est pas produite depuis les âges d'or de la Lémurie.
Depuis cette heure, la terre est lentement arrivée à l'[[Special:MyLanguage/age of Aquarius|ère du Verseau]] où, une fois de plus, la lumière de la Mère a pu s'élever en tous, hommes et femmes, amenant une fois de plus l'honneur de la femme et de la Mère et une réunion de la Mère, la lumière s'élevant de la base, avec la lumière du Père qui descend de la [[Special:MyLanguage/I AM Presence|Présence du JE SUIS]]. Les deux mille prochaines années sont destinées à voir l'élévation de la conscience telle qu'elle ne s'est pas produite depuis les âges d'or de la Lémurie.

Latest revision as of 15:58, 26 April 2025

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Serapis Bey)
Since that hour, earth has been slowly coming to the [[age of Aquarius]] when once again the light of the Mother could be raised up in all, both male and female, bringing about once again the honoring of the woman and of the Mother and a reunion of the Mother, the light rising from the base, with the light of the Father that descends out of the [[I AM Presence]]. The next two thousand years is destined to see the raising up of consciousness such as has not occurred since the golden ages of Lemuria.

Depuis cette heure, la terre est lentement arrivée à l'ère du Verseau où, une fois de plus, la lumière de la Mère a pu s'élever en tous, hommes et femmes, amenant une fois de plus l'honneur de la femme et de la Mère et une réunion de la Mère, la lumière s'élevant de la base, avec la lumière du Père qui descend de la Présence du JE SUIS. Les deux mille prochaines années sont destinées à voir l'élévation de la conscience telle qu'elle ne s'est pas produite depuis les âges d'or de la Lémurie.