Translations:Four lower bodies/10/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Le corps mental, à l'est de la cité, a été conçu pour être le calice de l'esprit de Dieu à travers son Christ, fournissant à l'homme un accord parfait avec le moyeu même de la vie au centre du Cosmos et avec le noyau de feu blanc de chaque atome en manifestation. Grâce aux matrices géométriques de perfection établies dans le corps mental, l'homme est capable de commander les forces de la Nature, de contrôler son univers et d'être le Grand Alchimiste.")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Le corps mental, à l'est de la cité, a été conçu pour être le calice de l'[[esprit de Dieu]] à travers son [[Christ]], fournissant à l'homme un accord parfait avec le moyeu même de la vie au centre du Cosmos et avec le noyau de feu blanc de chaque atome en manifestation. Grâce aux matrices géométriques de perfection établies dans le corps mental, l'homme est capable de commander les forces de la Nature, de contrôler son univers et d'être le Grand Alchimiste.
Le corps mental, à l'est de la cité, a été conçu pour être le calice de l'[[Special:MyLanguage/mind of God|esprit de Dieu]] à travers son [[Special:MyLanguage/Christ|Christ]], fournissant à l'homme un accord parfait avec le moyeu même de la vie au centre du Cosmos et avec le noyau de feu blanc de chaque atome en manifestation. Grâce aux matrices géométriques de perfection établies dans le corps mental, l'homme est capable de commander les forces de la Nature, de contrôler son univers et d'être le Grand Alchimiste.

Latest revision as of 12:41, 21 May 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Four lower bodies)
The mental body, at the east of the city, was designed to be the chalice of the [[mind of God]] through his [[Christ]], providing man with perfect attunement with the very Hub of Life in the center of Cosmos and with the white-fire core of every atom in manifestation. Through the geometric matrices of perfection established in the mental body, man is able to command the forces of Nature, to control his universe, and to be the Great Alchemist.

Le corps mental, à l'est de la cité, a été conçu pour être le calice de l'esprit de Dieu à travers son Christ, fournissant à l'homme un accord parfait avec le moyeu même de la vie au centre du Cosmos et avec le noyau de feu blanc de chaque atome en manifestation. Grâce aux matrices géométriques de perfection établies dans le corps mental, l'homme est capable de commander les forces de la Nature, de contrôler son univers et d'être le Grand Alchimiste.