Maldek/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "<blockquote> Il suffit de regarder la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter pour voir ce qu'une civilisation a fait de l'utilisation abusive de l'énergie atomique. Car il fut un temps où cette planète était puissante et noble. Les factions belligérantes de cette civilisation n'ont pas pu se mettre d'accord sur la raison du Seigneur : "Non, ils ne voulaient pas, ils ne pouvaient pas, ils refusaient de renoncer à leur orgueil mortel, à leurs calomnies les un...")
(Created page with "Ils ne comprenaient pas qu'en se haïssant les uns les autres, ils se haïssaient eux-mêmes. Et c'est ainsi que la haine qu'ils envoyaient leur revint en une puissante poussée de puissance explosive. Ils ont fait exploser leur maison et se sont anéantis avec leur haine, ils se sont réduits en miettes. Il ne reste que des morceaux d'argile flottant dans l'espace, impropres à l'habitation. Est-ce là le destin que vous souhaitez pour votre étoile ? Je ne crois pas. <...")
Line 13: Line 13:
Il suffit de regarder la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter pour voir ce qu'une civilisation a fait de l'utilisation abusive de l'énergie atomique. Car il fut un temps où cette planète était puissante et noble. Les factions belligérantes de cette civilisation n'ont pas pu se mettre d'accord sur la raison du Seigneur : "Non, ils ne voulaient pas, ils ne pouvaient pas, ils refusaient de renoncer à leur orgueil mortel, à leurs calomnies les uns envers les autres.
Il suffit de regarder la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter pour voir ce qu'une civilisation a fait de l'utilisation abusive de l'énergie atomique. Car il fut un temps où cette planète était puissante et noble. Les factions belligérantes de cette civilisation n'ont pas pu se mettre d'accord sur la raison du Seigneur : "Non, ils ne voulaient pas, ils ne pouvaient pas, ils refusaient de renoncer à leur orgueil mortel, à leurs calomnies les uns envers les autres.


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
Ils ne comprenaient pas qu'en se haïssant les uns les autres, ils se haïssaient eux-mêmes. Et c'est ainsi que la haine qu'ils envoyaient leur revint en une puissante poussée de puissance explosive. Ils ont fait exploser leur maison et se sont anéantis avec leur haine, ils se sont réduits en miettes. Il ne reste que des morceaux d'argile flottant dans l'espace, impropres à l'habitation. Est-ce là le destin que vous souhaitez pour votre étoile ? Je ne crois pas. <ref>{{MMN}}, partie 3, chapitre 14</ref>
They understood not that in hating one another they were hating themselves. And so the hatred they sent forth came back upon them in a mighty surge of explosive power. They actually blew up their home and annihilated themselves with their hatred, blew themselves to smithereens. And all that is left is chunks of clay floating in space, unfit for habitation. Is this the destiny that you desire for your star? I think not.<ref>{{MMN}}, part 3, chapter 14</ref>
</blockquote>
</blockquote>
</div>


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">

Revision as of 10:50, 12 June 2025

Other languages:
 
Partie d’une série d’articles sur le
Système Solaire



   Le Soleil   
Hélios et Vesta
Temple du Soleil
Taches solaires



   Planètes   
Mercure
Vénus
L’étoile de la liberté (Terre)
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Pluton

Évolution des planètes



   Anciennes planètes   
Tiamat
Hédron
Maldek



   Autres corps   
La Lune
Lilith
Vulcain
Astéroïdes
Comètes
Comète Kohoutek

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Maldek, autrefois une planète de notre système solaire, a été détruite lorsque ses ondes de vie ont mené une guerre qui s'est soldée par un anéantissement nucléaire. Les ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter sont les restes de cette planète.

L'existence d'une planète entre Mars et Jupiter a été prédite par Johann Titius et réaffirmée en 1772 par l'astronome allemand Johann Bode sur la base de la progression numérique des distances des planètes connues à l'époque par rapport au soleil. Après la découverte en 1781 d'Uranus, dont la position était conforme à la loi de Bode, les astronomes se sont mis à la recherche de la planète manquante, mais ont trouvé la ceinture d'astéroïdes. Environ 95 % des milliers d'astéroïdes, ou planètes mineures comme on les appelle, qui ont été découverts depuis dans notre système solaire font partie de cette ceinture principale d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter.

La Mère Marie parle de la destruction de Maldek :

Il suffit de regarder la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter pour voir ce qu'une civilisation a fait de l'utilisation abusive de l'énergie atomique. Car il fut un temps où cette planète était puissante et noble. Les factions belligérantes de cette civilisation n'ont pas pu se mettre d'accord sur la raison du Seigneur : "Non, ils ne voulaient pas, ils ne pouvaient pas, ils refusaient de renoncer à leur orgueil mortel, à leurs calomnies les uns envers les autres.

Ils ne comprenaient pas qu'en se haïssant les uns les autres, ils se haïssaient eux-mêmes. Et c'est ainsi que la haine qu'ils envoyaient leur revint en une puissante poussée de puissance explosive. Ils ont fait exploser leur maison et se sont anéantis avec leur haine, ils se sont réduits en miettes. Il ne reste que des morceaux d'argile flottant dans l'espace, impropres à l'habitation. Est-ce là le destin que vous souhaitez pour votre étoile ? Je ne crois pas. [1]

For the history of Maldek and its evolutions, see Laggards.

See also

For more information

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, Paths of Light and Darkness, chapter 1, contains the history of Maldek, Hedron and their evolutions, some of which have since come to earth.

Sources

Pearls of Wisdom, vol. 31, no. 1, January 24, 1988.

Archangel Gabriel, Mysteries of the Holy Grail, endnotes.

  1. Elizabeth Clare Prophet, Mary’s Message for a New Day, partie 3, chapitre 14