Translations:Lemuria/46/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "En cette heure, nous vous demandons d'appeler et de donner des décrets de flamme violette pour la transmutation des archives du meurtre de la Mère Divine sur la Lémurie.<ref>Fait référence au meurtre du plus haut représentant de la Mère Divine à cette époque sur la Lémurie. Dans les âges d'or du continent, de nombreux adeptes et dévots ont également incarné la flamme de la Mère Divine et ont donc nourri une culture qui exprimait la flamme de la Mère. Voir...")
 
No edit summary
Line 1: Line 1:
En cette heure, nous vous demandons d'appeler et de donner des décrets de flamme violette pour la transmutation des archives du meurtre de la Mère Divine sur la Lémurie.<ref>Fait référence au meurtre du plus haut représentant de la Mère Divine à cette époque sur la Lémurie. Dans les âges d'or du continent, de nombreux adeptes et dévots ont également incarné la flamme de la Mère Divine et ont donc nourri une culture qui exprimait la flamme de la Mère. Voir la Dame Ascensionnée Maître [[Clara Louise]], {{POWref|34|30}}</ref> Ces archives sont profondes et doivent être nettoyées avant que vous ne voyiez les femmes s'élever véritablement à leur pleine stature, dans la plénitude de leur christique et de leur féminité. Ainsi, les archives de la Lémurie retiennent des niveaux et des niveaux d'âmes qui ne peuvent aller de l'avant parce que les archives de la Lémurie n'ont pas été transmutées.
En cette heure, nous vous demandons d'appeler et de donner des décrets de flamme violette pour la transmutation des archives du meurtre de la Mère Divine sur la Lémurie.<ref>Fait référence au meurtre du plus haut représentant de la Mère Divine à cette époque sur la Lémurie. Dans les âges d'or du continent, de nombreux adeptes et dévots ont également incarné la flamme de la Mère Divine et ont donc nourri une culture qui exprimait la flamme de la Mère. Voir la Dame Ascensionnée Maître [[Special:MyLanguage/Clara Louise|Clara Louise]], {{POWref|34|30}}</ref> Ces archives sont profondes et doivent être nettoyées avant que vous ne voyiez les femmes s'élever véritablement à leur pleine stature, dans la plénitude de leur christique et de leur féminité. Ainsi, les archives de la Lémurie retiennent des niveaux et des niveaux d'âmes qui ne peuvent aller de l'avant parce que les archives de la Lémurie n'ont pas été transmutées.

Revision as of 13:58, 27 July 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Lemuria)
In this hour we ask you to call and give violet-flame decrees for the transmutation of the records of the murder of the Divine Mother on Lemuria.<ref>Refers to the murder of the highest representative of the Divine Mother in that era on Lemuria. In the golden ages of the continent, many adepts and devotees also embodied the flame of the Divine Mother and therefore nurtured a culture that outpictured that Mother flame. See Ascended Lady Master [[Clara Louise]], {{POWref|34|30}}</ref> This record is a deep record and it must be cleansed ere you will see women truly rise to their full stature in the fullness of their Christhood and their femininity. Thus the records of Lemuria are holding back levels upon levels of souls who cannot move on because the records of Lemuria have not been transmuted.

En cette heure, nous vous demandons d'appeler et de donner des décrets de flamme violette pour la transmutation des archives du meurtre de la Mère Divine sur la Lémurie.[1] Ces archives sont profondes et doivent être nettoyées avant que vous ne voyiez les femmes s'élever véritablement à leur pleine stature, dans la plénitude de leur christique et de leur féminité. Ainsi, les archives de la Lémurie retiennent des niveaux et des niveaux d'âmes qui ne peuvent aller de l'avant parce que les archives de la Lémurie n'ont pas été transmutées.

  1. Fait référence au meurtre du plus haut représentant de la Mère Divine à cette époque sur la Lémurie. Dans les âges d'or du continent, de nombreux adeptes et dévots ont également incarné la flamme de la Mère Divine et ont donc nourri une culture qui exprimait la flamme de la Mère. Voir la Dame Ascensionnée Maître Clara Louise, Pearls of Wisdom, vol. 34, no. 30.