Translations:Lanto/20/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
Line 1: Line 1:
Cette flamme est la lumière primordiale de la race jaune qui, lorsqu'elle a été captée par les illuminés, a donné un élan culturel à la Chine à une époque où le reste du monde, ayant soit rejeté, soit manqué complètement la flamme du Christ dans les envoyés, était karmiquement enfermé dans un âge de barbarie. La grandeur de la Chine reflète la conscience de Lanto, le maître qui l'a dotée, et des maîtres qui l'ont doté - l'Ancien des Jours, le Seigneur Himalaya, [[Special:MyLanguage/Gautama Buddha|Gautama Bouddha]] et le Seigneur [[Special:MyLanguage/Maitreya| Maitreya]].
Cette flamme est la lumière primordiale de la race jaune qui, lorsqu'elle a été captée par les illuminés, a donné un élan culturel à la Chine à une époque où le reste du monde, ayant soit rejeté, soit manqué complètement la flamme du Christ dans les envoyés, était karmiquement enfermé dans un âge de barbarie. La grandeur de la Chine reflète la conscience de Lanto, le maître qui l'a dotée, et des maîtres qui l'ont doté l'Ancien des Jours, le Seigneur Himalaya, [[Special:MyLanguage/Gautama Buddha|Gautama Bouddha]] et le Seigneur [[Special:MyLanguage/Maitreya| Maitreya]].

Revision as of 08:41, 21 August 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Lanto)
This flame is the primordial light of the yellow race which when harnessed through the illumined ones gave cultural impetus to China at a time when the rest of the world, having either rejected or missed altogether the Christ flame in the ones sent, was karmically locked in an age of barbarism. The greatness of China is reflective of the consciousness of Lanto, the master who endowed her, and of the masters who endowed him—the Ancient of Days, Lord Himalaya, [[Gautama Buddha]] and Lord [[Maitreya]].

Cette flamme est la lumière primordiale de la race jaune qui, lorsqu'elle a été captée par les illuminés, a donné un élan culturel à la Chine à une époque où le reste du monde, ayant soit rejeté, soit manqué complètement la flamme du Christ dans les envoyés, était karmiquement enfermé dans un âge de barbarie. La grandeur de la Chine reflète la conscience de Lanto, le maître qui l'a dotée, et des maîtres qui l'ont doté — l'Ancien des Jours, le Seigneur Himalaya, Gautama Bouddha et le Seigneur Maitreya.