Translations:Serapis Bey/50/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
Tag: Manual revert
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Le chemin de l'[[Special:MyLanguage/ascension|ascension]] est la résolution de ces forces qui sont nécessaires dans notre conscience — le Père, la Mère, le Fils et le Saint-Esprit comme les quatre piliers du temple en nous. La grande leçon de [[Special:MyLanguage/Gautama Buddha|Gautama Bouddha]] était que toute souffrance est causée par un désalignement avec la lumière intérieure à cause d'un désir erroné. Serapis Bey nous enseigne comment nous aligner sur la volonté intérieure de l'Être. Ses enseignements deviennent la clé de voûte de l'arc hiérarchique. Sans la lumière blanche, nous ne pouvons pas profiter de l'intégration du soi.
Le chemin de l'[[Special:MyLanguage/ascension|ascension]] est la résolution de ces forces qui sont nécessaires dans notre conscience — le Père, la Mère, le Fils et le Saint-Esprit comme les quatre piliers du temple en nous. La grande leçon de [[Special:MyLanguage/Gautama Buddha|Bouddha Gautama]] était que toute souffrance est causée par un désalignement avec la lumière intérieure à cause d'un désir erroné. Serapis Bey nous enseigne comment nous aligner sur la volonté intérieure de l'Être. Ses enseignements deviennent la clé de voûte de l'arc hiérarchique. Sans la lumière blanche, nous ne pouvons pas profiter de l'intégration du soi.

Latest revision as of 09:47, 14 October 2025

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Serapis Bey)
The path of the [[ascension]] is the resolution of those forces that are necessary within our consciousness—Father, Mother, Son and Holy Spirit as the four pillars of the temple within us. [[Gautama Buddha]]’s great lesson was that all suffering is caused by being out of alignment with the inner light through wrong desire. Serapis Bey teaches us how to get into alignment with the inner will of Being. His teachings become the keystone in the arch of hierarchy. Without the white light, we cannot enjoy the integration of selfhood.

Le chemin de l'ascension est la résolution de ces forces qui sont nécessaires dans notre conscience — le Père, la Mère, le Fils et le Saint-Esprit comme les quatre piliers du temple en nous. La grande leçon de Bouddha Gautama était que toute souffrance est causée par un désalignement avec la lumière intérieure à cause d'un désir erroné. Serapis Bey nous enseigne comment nous aligner sur la volonté intérieure de l'Être. Ses enseignements deviennent la clé de voûte de l'arc hiérarchique. Sans la lumière blanche, nous ne pouvons pas profiter de l'intégration du soi.