Translations:King Arthur/38/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Le Cœur de la Retraite Intérieure est comme « Avalon », où les chelas d'El Morya se retirent en été pour être guéris des coups de l'adversité karmique affectant le corps, l'esprit et l'âme. Et le maître lui-même se réfugie dans ce Shamballa occidental — la retraite éthérique/physique de Gautama Bouddha en Occident, une extension de sa retraite au-dessus du désert de Gobi, qui est centrée sur « le Cœur » de cette vallée in...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Le [[Cœur de la Retraite Intérieure]] est comme « Avalon », où les chelas d'El Morya se retirent en été pour être guéris des coups de l'adversité karmique affectant le corps, l'esprit et l'âme. Et le maître lui-même se réfugie dans ce [[Shamballa occidental]] — la retraite éthérique/physique de [[Gautama Bouddha]] en Occident, une extension de sa [[Shamballa|retraite au-dessus du désert de Gobi]], qui est centrée sur « le Cœur » de cette vallée insulaire.
Le [[Special:MyLanguage/Heart of the Inner Retreat|Cœur de la Retraite Intérieure]] est comme « Avalon », où les chelas d'El Morya se retirent en été pour être guéris des coups de l'adversité karmique affectant le corps, l'esprit et l'âme. Et le maître lui-même se réfugie dans ce [[Special:MyLanguage/Western Shamballa|Shamballa occidental]] — la retraite éthérique/physique de [[Special:MyLanguage/Gautama Buddha|Gautama Bouddha]] en Occident, une extension de sa [[Shamballa]], retraite au-dessus du désert de Gobi, qui est centrée sur « le Cœur » de cette vallée insulaire.

Latest revision as of 20:44, 21 December 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (King Arthur)
The [[Heart of the Inner Retreat]] is as “Avalon” where chelas of El Morya retreat in summer to be healed of the blows of karmic adversity affecting body, mind and soul. And the master himself takes refuge in this [[Western Shamballa]]—[[Gautama Buddha]]’s etheric/physical retreat in the West, an extension of his [[Shamballa|retreat over the Gobi Desert]], which is centered over “the Heart” of this island valley.

Le Cœur de la Retraite Intérieure est comme « Avalon », où les chelas d'El Morya se retirent en été pour être guéris des coups de l'adversité karmique affectant le corps, l'esprit et l'âme. Et le maître lui-même se réfugie dans ce Shamballa occidental — la retraite éthérique/physique de Gautama Bouddha en Occident, une extension de sa Shamballa, retraite au-dessus du désert de Gobi, qui est centrée sur « le Cœur » de cette vallée insulaire.