Translations:Democracy/12/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Lorsque chaque individu suit la voie du Christ, il a alors accès à l'inspiration de Dieu Tout-Puissant. C'est alors que la démocratie dans une république fonctionne, lorsque l'individu exerce son droit de vote. Et cela ne fonctionne que s'il exerce le droit de vote de sa conscience christique, la liberté de choisir d'être un fils de Dieu.")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Lorsque chaque individu suit la voie du Christ, il a alors accès à l'inspiration de Dieu Tout-Puissant. C'est alors que la démocratie dans une république fonctionne, lorsque l'individu exerce son droit de vote. Et cela ne fonctionne que s'il exerce le droit de vote de sa [[conscience christique]], la liberté de choisir d'être un [[fils de Dieu]].
Lorsque chaque individu suit la voie du Christ, il a alors accès à l'inspiration de Dieu Tout-Puissant. C'est alors que la démocratie dans une république fonctionne, lorsque l'individu exerce son droit de vote. Et cela ne fonctionne que s'il exerce le droit de vote de sa [[Special:MyLanguage/Christ consciousness|conscience du Christ]], la liberté de choisir d'être un [[Special:MyLanguage/son of God|fils de Dieu]].

Latest revision as of 14:19, 22 December 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Democracy)
When each individual follows the path of Christhood, then each individual has access to the inspiration of Almighty God. That is when a democracy in a republic works—when the individual exercises his franchise. And it only works if he is exercising the franchise of his [[Christ consciousness]]—the freedom to elect to be a [[son of God]].

Lorsque chaque individu suit la voie du Christ, il a alors accès à l'inspiration de Dieu Tout-Puissant. C'est alors que la démocratie dans une république fonctionne, lorsque l'individu exerce son droit de vote. Et cela ne fonctionne que s'il exerce le droit de vote de sa conscience du Christ, la liberté de choisir d'être un fils de Dieu.