Pearl/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "''Pour la maîtresse ascendante Pearl, voir'' Rex et Nada, Bob et Pearl.")
(Created page with "La « perle » est un symbole utilisé dans les religions du monde entier. Jésus a parlé de la « perle de grand prix », et les gnostiques ont comparé l'âme à une perle dans L'Hymne à la perle. Le texte ancien Le Livre de la gloire des rois dit que l'archange Gabriel a reçu pour mission de protéger tous ceux qui portent la perle.")
Tags: Mobile edit Mobile web edit
Line 3: Line 3:




<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
La « perle » est un symbole utilisé dans les religions du monde entier. [[Jésus]] a parlé de la « perle de grand prix », et les [[gnostiques]] ont comparé l'âme à une perle dans L'Hymne à la perle. Le texte ancien Le Livre de la gloire des rois dit que l'[[archange Gabriel]] a reçu pour mission de protéger tous ceux qui portent la perle.   
The '''pearl''' is a symbol that is used in the world’s religions. [[Jesus]] spoke of the “pearl of great price,” and the [[Gnostics]] compared the soul to a pearl in The Hymn of the Pearl. The ancient text The Book of the Glory of Kings says that the [[Archangel Gabriel]] was directed to protect all who carry the pearl.
</div>  


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">

Revision as of 18:05, 3 January 2026

Other languages:

Pour la maîtresse ascendante Pearl, voir Rex et Nada, Bob et Pearl.


La « perle » est un symbole utilisé dans les religions du monde entier. Jésus a parlé de la « perle de grand prix », et les gnostiques ont comparé l'âme à une perle dans L'Hymne à la perle. Le texte ancien Le Livre de la gloire des rois dit que l'archange Gabriel a reçu pour mission de protéger tous ceux qui portent la perle.

Edgar Cayce says that pearl strengthens the body and should be worn close to the skin. Its primary effect is upon the emotions: it helps develop an even temperament. Pearls are a focus of the resurrection flame.

Sources

Elizabeth Clare Prophet, October 18, 1987.