Seven holy Kumaras/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "<blockquote>Nous venons donc dans un seul but, celui d'ancrer certaines clés fohatiques sous forme d'électrodes pour les énergies ascendantes et spiralées des sept rayons dans les sept aspects de la flamme Mère. L'élévation de ces énergies se fait à partir du point où elles sont descendues sur Terra. Le point de descente de la Lémurie et de la lumière Mère doit également être le point d'élévation de cette lumière Mère. <ref>Sanat Kumara, « Élever la...")
Tags: Mobile edit Mobile web edit
(Created page with "Sanat Kumara et les sept saints Kumaras ont parlé en 1992 à Atlanta, en Géorgie, du grand amour et de la préoccupation des évolutions de Vénus pour l'humanité :")
Tags: Mobile edit Mobile web edit
Line 24: Line 24:
<blockquote>Nous venons donc dans un seul but, celui d'ancrer certaines clés fohatiques sous forme d'électrodes pour les énergies ascendantes et spiralées des sept rayons dans les sept aspects de la flamme Mère. L'élévation de ces énergies se fait à partir du point où elles sont descendues sur Terra. Le point de descente de la Lémurie et de la lumière Mère doit également être le point d'élévation de cette lumière Mère. <ref>Sanat Kumara, « Élever la conscience de la Flamme Mère », {{POWref|42|24|, 13 juin 1999}}</ref></blockquote>
<blockquote>Nous venons donc dans un seul but, celui d'ancrer certaines clés fohatiques sous forme d'électrodes pour les énergies ascendantes et spiralées des sept rayons dans les sept aspects de la flamme Mère. L'élévation de ces énergies se fait à partir du point où elles sont descendues sur Terra. Le point de descente de la Lémurie et de la lumière Mère doit également être le point d'élévation de cette lumière Mère. <ref>Sanat Kumara, « Élever la conscience de la Flamme Mère », {{POWref|42|24|, 13 juin 1999}}</ref></blockquote>


Sanat Kumara and the seven holy Kumaras spoke in 1992 in Atlanta, Georgia, of the great love and concern of the evolutions of Venus for mankind:  
Sanat Kumara et les sept saints Kumaras ont parlé en 1992 à Atlanta, en Géorgie, du grand amour et de la préoccupation des évolutions de Vénus pour l'humanité :  


<blockquote>
<blockquote>

Revision as of 13:54, 7 January 2026

Other languages:

Les « sept saints Kumaras » sont sept grands êtres qui détiennent le centre d'attention des sept Elohim sur la planète Vénus. Sanat Kumara est l'un des sept saints Kumaras. Sa position parmi les sept est sur le troisième rayon, et il apporte le don de l'amour et le don de la triple flamme.

La tradition hindoue décrit les Kumaras comme les sept (parfois quatre) fils nés de l'esprit de Brahma qui conservent à jamais leur pureté et leur innocence juvéniles et sont appelés les « éternels jeunes » ou « princes ». Sanat Kumara serait le plus éminent des Kumaras.

Leur maison sur Vénus

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Vénus est la planète du troisième rayons des sept rayons de ce système solaire, connue pour être le terrain d'entraînement des avatars qui ont été envoyés non seulement sur la terre mais aussi sur les autres corps planétaires infiltrés par les lucifériens. C'est là que vivent Jésus-Christ, Bouddha Gautama, Seigneur Maitreya, Jean Baptiste, Enouch et toute la hiérarchie du brahmanisme, de l'hindouisme, de la Lémurie et des avatars pré-lémuriens. Tous sont passés par les grandes écoles de mystères de Vénus et par les salles et les temples des sept saints Kumaras.

Chacun des sept Kumaras sacrés possède son temple individuel sur Vénus, et chacun de ces temples est dédié aux initiations de la flamme de la Mère sur l'un des sept rayons. Les initiations de la flamme de la Mère sont toujours la mise en pratique dans la Matière des initiations de la Trinité du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Si les sept saints Kumaras n'avaient pas conservé leur conscience divine et leur pureté absolue, s'ils n'avaient pas conservé Vénus comme champ de force d'amour, si ce champ de force n'avait pas été maintenu comme le chakra du cœur littéral de ce système solaire, le reste des évolutions des planètes n'aurait pas eu la possibilité d'être racheté, et Sanat Kumara n'aurait pas reçu l'autorisation de venir sur la planète Terre.

Dispenses accordées par les sept saints Kumaras

Les sept Kumaras sacrés ont accordé un certain nombre de dispensations spécifiques pour l'élévation de la lumière sur terre. En 1975, ils sont venus accorder aux porteurs de lumière du monde « un accroissement de lumière qui est la semence d'Alpha, de l'illumination cosmique, afin d'élever les feux de la conscience et d'accroître la pénétration de l'Infini ». Il s'agissait d'un accroissement de lumière « qui n'est délivré qu'une fois tous les dix mille ans pour l'élévation de la conscience et le centrage de cette conscience dans la couronne ».[1]

En 1976, les sept saints Kumaras parlèrent à Hawaï de l'élévation de la flamme mère de la Lémurie. Cette flamme se trouvait sur un autel central, et autour de lui, sur ce qui est connu aujourd'hui comme l'anneau de feu des terres qui bordent l'océan Pacifique, se trouvaient douze temples, tous dédiés à la lumière mère. Les douze temples étaient destinés aux initiations solaires des douze hiérarchies. Chacun avait son propre ton et sa propre flamme.

Sanat Kumara a dit :

Nous venons donc dans un seul but, celui d'ancrer certaines clés fohatiques sous forme d'électrodes pour les énergies ascendantes et spiralées des sept rayons dans les sept aspects de la flamme Mère. L'élévation de ces énergies se fait à partir du point où elles sont descendues sur Terra. Le point de descente de la Lémurie et de la lumière Mère doit également être le point d'élévation de cette lumière Mère. [2]

Sanat Kumara et les sept saints Kumaras ont parlé en 1992 à Atlanta, en Géorgie, du grand amour et de la préoccupation des évolutions de Vénus pour l'humanité :

Blessed hearts, I want you to know that the evolutions of my home star, Venus (who inhabit a plane that is not physical according to the physical nature of earth), are one and all in rapt attention as I address you with the seven holy Kumaras. And there are giant screens throughout that planet upon which all can see the messenger and see your faces and see your auras.

And they send love, waves of billowing love in support of your sacred hearts, in support of the increase of holy love in your hearts, beloved—an entire planet of lifewaves watching now what shall become of earth and what shall become of their brothers and sisters and twin flames and souls so close to their hearts, those gathered here and those gathered in the cities and those not yet in this community of the Holy Spirit but moving toward the heart of the Buddha and the Christ and of Sanat Kumara.

Yes, beloved, feel this love, for this love is something truly beyond this world, which all who are one with you in this cause and purpose are determined to manifest here by sending their love and also by journeying in the etheric octave to take their stand at your side.

Blessed hearts, there is a response to your striving and to your giving of yourselves. There is a response from other systems. There is a response from the Violet Planet. There is a response from planets beyond this solar system, and then those that are light-years beyond even this galaxy.

There is a hush in the entire Matter cosmos as the decisions of individuals are making the difference as to whether or not the entire tide of darkness will be turned around in planet Earth. For this cause have we come.... Therefore, together in the living flame, we multiply all that you are by the power of the love of Lady Master Venus.[3]

See also

Sanat Kumara

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “Seven Holy Kumaras.”

  1. Elizabeth Clare Prophet, The Great White Brotherhood in the Culture, History and Religion of America, p. 283.
  2. Sanat Kumara, « Élever la conscience de la Flamme Mère », Pearls of Wisdom, vol. 42, no. 24, 13 juin 1999.
  3. Sanat Kumara with the Seven Holy Kumaras, “Let the Wall of Fire Descend!” Pearls of Wisdom, vol. 35, no. 49, November 4, 1992.