Translations:Victory's Temple/2/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Le 3 juin 1960, le maître ascensionné El Morya annonça une dispense sans précédent de la part du Conseil karmique : « Un puissant Temple de la Victoire doit être construit dans cette nation pour toute l'humanité, dédié à la Présence de Dieu Tout-Puissant. Il sera appelé « JE SUIS », le Temple de la Victoire de la Vie », le « premier temple de la Grande Fraternité Blanche connu du monde extérieur depuis l'époque de l'Atlantide ».")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Le 3 juin 1960, le maître ascensionné [[El Morya]] annonça une [[dispense]] sans précédent de la part du [[Conseil karmique]] : « Un puissant Temple de la Victoire doit être construit dans cette nation pour toute l'humanité, dédié à la Présence de Dieu Tout-Puissant. Il sera appelé « JE SUIS », le Temple de la Victoire de la Vie », le « premier temple de la [[Grande Fraternité Blanche]] connu du monde extérieur depuis l'époque de l'Atlantide ».
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator  et doit donc être révisé.]
 
Le 3 juin 1960, le maître ascensionné [[Special:MyLanguage/El Morya|El Morya]] annonça une [[Special:MyLanguage/dispensation|dispense]] sans précédent de la part du [[Special:MyLanguage/Karmic Board|Conseil karmique]] : « Un puissant Temple de la Victoire doit être construit dans cette nation pour toute l'humanité, dédié à la Présence de Dieu Tout-Puissant. Il sera appelé « JE SUIS », le Temple de la Victoire de la Vie », le « premier temple de la [[Special:MyLanguage/Great White Brotherhood|Grande Fraternité Blanche]] connu du monde extérieur depuis l'époque de l'Atlantide ».

Latest revision as of 14:48, 15 January 2026

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Victory's Temple)
On June 3, 1960, the ascended master [[El Morya]] announced an unprecedented [[dispensation]] from the [[Karmic Board]]: “A mighty Temple of Victory is to be built in this nation for all mankind, dedicated to the Presence of Almighty God. It shall be called ‘I AM’ the Temple of Life’s Victory”—the “first temple of the [[Great White Brotherhood]] known to the outer world since Atlantean days.”

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Le 3 juin 1960, le maître ascensionné El Morya annonça une dispense sans précédent de la part du Conseil karmique : « Un puissant Temple de la Victoire doit être construit dans cette nation pour toute l'humanité, dédié à la Présence de Dieu Tout-Puissant. Il sera appelé « JE SUIS », le Temple de la Victoire de la Vie », le « premier temple de la Grande Fraternité Blanche connu du monde extérieur depuis l'époque de l'Atlantide ».