Yod enflammé

From TSL Encyclopedia
Revision as of 14:59, 6 May 2025 by Hbraga (talk | contribs) (Created page with "Le va-et-vient des planètes, des soleils, des systèmes solaires et stellaires à partir du centre de notre galaxie est comparable à la libération d'électrons par la fission et la fusion d'atomes. La terre sur laquelle nous vivons est un "électron" qui a sauté du cœur du soleil en réponse au Grand Commandement. Notre système solaire est un "atome" dont le noyau solaire est sorti du centre de la galaxie, "le Yod flamboyant", un autre foyer où l'Esprit devient Ma...")
Other languages:
caption
Andromède, la galaxie la plus proche de la nôtre. Le noyau de feu blanc est clairement visible sur cette image prise en lumière UV.

Le cœur de feu blanc de notre galaxie

Le va-et-vient des planètes, des soleils, des systèmes solaires et stellaires à partir du centre de notre galaxie est comparable à la libération d'électrons par la fission et la fusion d'atomes. La terre sur laquelle nous vivons est un "électron" qui a sauté du cœur du soleil en réponse au Grand Commandement. Notre système solaire est un "atome" dont le noyau solaire est sorti du centre de la galaxie, "le Yod flamboyant", un autre foyer où l'Esprit devient Matière et la Matière devient Esprit par le processus que les scientifiques décrivent comme une transformation nucléaire.

Going one step further, we shall see that even our galaxy is an electron that went forth from the very center of life along with billions of other galaxies now revolving around the core of cosmos, the very heart of God Self-expression. This flaming center of God’s Being is most reverently called “the Hub.”

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and the Spiritual Path.