Jade

From TSL Encyclopedia
Revision as of 18:47, 3 January 2026 by Hbraga (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Deux pierres semi-précieuses différentes sont connues sous le nom de jade : la néphrite et la jadéite. La jadéite est la plus rare et la plus précieuse des deux. Les Chinois croyaient que le jade réunissait en lui-même cinq vertus cardinales : la charité, la modestie, le courage, la justice et la sagesse. Les écritures védiques affirment que le jade, parmi « toutes les pierres précieuses », élimine les « réactions karmiques négatives ». Néphrite signifie « pierre des reins », et cette pierre est utilisée depuis des milliers d'années pour soigner les maladies rénales.

Le jade est un centre de guérison et le cinquième rayon. Un petit morceau de jade placé près d'un enfant hyperactif aidera à calmer son système nerveux et lui permettra de commencer à se réintégrer. Le jade est un agent purificateur qui démagnétise le corps des toxines. Il est donc bon de le porter près de la peau pendant un jeûne. Le jade est utilisé comme centre par l'Ange Deva du Temple de Jade.

L'ange Deva dit :

Mon service consiste donc à aider les élémentaux qui sont les créateurs du jade et de la matrice du jade. Leur dévouement envers les anges guérisseurs est très grand, car ceux-ci les guident dans leur service alors qu'ils créent au cœur de la terre et dans la roche la substance du jade qui contient la structure moléculaire suffisante pour le transfert de la lumière guérissante. [1]

Voir aussi

Temple de Jade

Sources

Elizabeth Clare Prophet, 18 octobre 1987.

  1. Angel Deva of the Jade Temple, “The Science of Healing Love” (Ange Deva du Temple de Jade, « La science de l'amour guérisseur »), partie 2, Perles de sagesse, vol. 63, num. 16, 22 avril 2020.