Soleil central noir

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Black Central Sun and the translation is 100% complete.
Other languages:

Dans le macrocosme

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Le Soleil central noir ou Soleil noir est l'antimatière ou l'antifocus du Grand Soleil central. C'est là que se trouve le noyau du Mal absolu dans le cosmos.

La planète Pluton est un avant-poste du Soleil central noir dans notre système solaire

Dans le macrocosme

Le terme soleil noir (en minuscules) est également utilisé pour désigner un champ de force obscur à l'intérieur d'un individu qui a rejeté le Christ et qui ne place plus le Christ au centre de sa vie. Si vous observez l'aura de ces personnes, vous constaterez qu'elles ont, à la place du siège de l'âme chakra, un soleil noir.

Ce soleil noir repousse la lumière, et par conséquent, « Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. »[1], c'est-à-dire ce soleil noir. Ce soleil noir montre une disqualification absolue du soleil de Dieu. Ce soleil noir leur sera donc retiré, car il s'agit de l'énergie de Dieu, et cette énergie sera renvoyée vers le grand réservoir de lumière, vers le Grand Soleil Central, pour être requalifiée, pour rétablir l'équilibre, car l'énergie de Dieu ne peut être ni créée ni détruite.

Il est difficile de visualiser un soleil noir ; on visualise plutôt le soleil en éclipse. Ce n'est qu'une boule noire, entourée d'une minuscule ligne qui la délimite.

Créer et détruire le soleil noir

L'âme est comme une globule, comme une cellule, comme un feu vibrant d'énergie protoplasmique. Et chaque fois que l'individu investit toute l'énergie de son être dans l'irréalité, une partie de cette âme s'y engouffre, une partie, puis une autre, puis une autre encore. Si cela dure depuis un million ou deux millions d'années, au lieu de tisser le corps solaire immortel comme instrument de traduction, l'âme a maintenant construit cet horrible non-soi, qui s'inscrit dans l'aura comme un soleil noir. Et tout ce protoplasme et ce feu sacré ont été investis dans ce soleil noir.

Quelle est l'opportunité pour cet individu ? Il ne possède même plus son âme ni sa conscience solaire. Pourtant, il existe une possibilité de salut. Il doit s'en remettre entièrement à quelqu'un dont l'identité de l'âme est intacte. Il peut s'agir des maîtres ascensionnés, de leur messager, d'un berger. C'est comme si cette personne avait un gilet de sauvetage et tenait sa main. Elle crée une chaîne d'énergie ou d'électricité, et elle a désormais une identité spirituelle grâce à celui qui se trouve au-dessus d'elle dans la chaîne hiérarchique.

S'il fait confiance à la conscience divine de l'autre (car il a perdu la sienne), il commencera à abandonner certaines parties de ce soleil noir. Petit à petit, il devra les retirer, exactement comme il les a créées. Ces parties seront alors transmutées par la flamme violette et renvoyées dans son corps causal. Et petit à petit, il recrée alors, une fois de plus, la nouvelle âme, la nouvelle conscience solaire. Mais chaque décision qu'il prend — notez bien — doit être entièrement contraire à ses propres sentiments, à son propre jugement, à sa propre conscience de soi, car désormais, la seule conscience de soi qu'il possède est sa conscience du non-soi. Ainsi, chaque fois qu'il doit corriger le non-soi et recréer une fois de plus le Soi réel par son libre arbitre, il le fait en se basant entièrement sur la confiance qu'il accorde au Guru ou au représentant du Guru, à quelqu'un qui fait partie de cette chaîne qui remonte finalement au Grand Soleil Central – le Verbe, la deuxième personne de la Trinité, le Logos, le Christ incarné.

Le feu noir

Le 31 décembre 1990, Gautama Bouddha a déclaré :

Le feu des ténèbres brille également, il est séduisant, il peut vous envoûter et vous égarer. Il peut être discerné, bien-aimé, grâce à la sagesse discriminante d'Amitabha. Apprenez-le, bien-aimé, car non seulement les déchus abusent du feu pour apparaître comme des adeptes, mais dans leur maîtrise de la voie de la main gauche, ils dissimulent la noirceur de leur feu.

Oui, il existe un feu noir, bien-aimés, et il existe un soleil noir. Ainsi, vous voyez, votre force d'unité devient une électrode pour le Grand Soleil Central Magnétique afin de démagnétiser ces feux sombres de leur dotation du Mal. Tel est le travail des chevaliers et des dames de la flamme en cette heure. [2]

Sources

Elizabeth Clare Prophet, 13 janvier 1990.

Elizabeth Clare Prophet, 30 juillet 1989.

Elizabeth Clare Prophet, 15 janvier 1978.

Elizabeth Clare Prophet, 20 juin 1975.

Elizabeth Clare Prophet, 15 mai 1978.

  1. Matthieu 13:12.
  2. Gautama Buddha, “The Increase of the Fire of the Heart” (« L'augmentation du feu du cœur »), Perles de sagesse, vol. 34, num. 6, 10 février 1991.