Bouddha du rayon de rubis

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Buddha of the Ruby Ray and the translation is 100% complete.

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Le rayon rubis est une action intense de l'amour divin. L'être appelé Bouddha du Rayon Rubis possède la maîtrise bouddhique de cette action intense de l'amour divin.

Il a été envoyé il y a longtemps par Sanat Kumara et Bouddha Gautama pour demeurer dans la chambre secrète de Dieu au cœur de la terre. En 1988, le Bouddha du Rayon de Rubis a parlé de son acceptation de cette mission :

Rappellez-vous le jour où vous m'avez vu, lorsque, de Shamballa, je suis parti. j'allais à l'avant.... Tous ont observé le bâton que je tenais à la main, les rayons de rubis autour de mon cou, j'ai pénétré dans une grotte et j'ai commencé à marcher jusqu'au centre de la terre..... On m'a dit à cette heure-là, et tout le monde l'a entendu : "Tu ne sortiras pas tant qu'il n'y aura pas à la surface de la terre des gens capables de tenir l'équilibre pour l'accomplissement qui sera le tien." Ainsi, bien-aimés, vous pourriez dire que j'ai été confiné à tenir le noyau d'une planète à la merci de tels que vous jusqu'à ce que vous arriviez à l'endroit d'un amour similaire pour le rayon rubis.[1]

En 1989, Cuzco a annoncé que le Bouddha du Rayon de Rubis, en réponse à l'appel des Gardiens de la Flamme, avait littéralement marché pas à pas depuis le centre de la terre pour être présent et nous aider à faire face aux forces négatives en présence. Ce Bouddha a des anges d'une intensité ardente qui entretiennent une grotte de lumière rubis au cœur de la terre, sous le Ranch Royal Teton. Ses anges sont disponibles à tout moment pour éliminer et purger la densité engendrée par un régime alimentaire inadéquat, de mauvais choix musicaux, une conscience inappropriée et la saturation de l'esprit par des Entités.

Le Bouddha du rayon rubis nous a fait cadeau d'une gouttelette de rayon rubis, dont il a dit qu'elle ne pouvait être conservée par nous que si nous entretenions la flamme de l'amour intérieur et de l'harmonie. Il a dit :

Je viens renforcer la présence bouddhique dans votre cœur et je vous laisse en effet une réplique, dans les grandes lignes seulement, de ma forme que vous pourrez remplir à mesure que vous deviendrez le Bouddha et que vous me verrez reflété en vous-même. Car je désire vivre à la surface de la terre dans le cœur des vrais dévots du Bouddha. Je prie pour que vous m'accordiez cela afin que mon souhait devienne réalité.[2]

Voir aussi

Montagne de l'Himalaya

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Buddha of the Ruby Ray” (Les maîtres et leurs retraites), “Bouddha du rayon de rubis."

  1. Bouddha du Rayon Rubis, "A Dewdrop Rare of Ruby Ray" ("Une goutte de rosée rare de Ruby Ray"), Perles de sagesse, vol. 31, num. 69, 16 octobre 1998.
  2. Ibid.