La dispensation d'El Morya
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
El Morya nous a demandé de dresser une liste de nos besoins et problèmes personnels sur papier. La raison pour laquelle El Morya nous a fait cette suggestion est que, dit-il, nous sommes tous trop pris par nos problèmes personnels. Et nous avons besoin de détourner notre attention de nos problèmes personnels et de la porter sur la scène mondiale afin d'examiner les principaux défis auxquels nous sommes confrontés. Il a donc dit : "Je vais prendre vos problèmes. Tu travailles pour le monde."
Voici comment procéder. Faites la liste de vos besoins et problèmes personnels sur une feuille de papier et placez-la sur votre genou droit. Placez ensuite la carte d'El Morya de la taille d'un portefeuille au-dessus de la liste. Placez ensuite votre main droite sur la carte et la liste. Vous avez le plein pouvoir du Seigneur du Premier Rayon dans sa carte de format portefeuille sur le genou et donc son visage fait face à vos problèmes. Il s'occupe de ces problèmes. Exposez-lui ensuite vos besoins et vos problèmes et faites un appel rapide pour qu'ils soient résolus. Remettez-les à El Morya, puis donnez tout ce que vous avez pour l'élévation de la planète.
Nous faisons confiance à Morya pour s'occuper de nos besoins et de nos problèmes. Il ne faillit jamais lorsque nous le lui demandons et il préfèrerait que vous lui donniez votre énergie pour les crises internationales, le système bancaire mondial, tant de choses qui sont tout simplement hors de contrôle.
Sources
Elizabeth Clare Prophet, “Assignments for Chelas from Vaivasvata Manu and an Opportunity from Djwal Kul” ("Assignations pour les Chelas par Vaivasvata Manu et une opportunité par Djwal Kul"), Perles de sagesse, vol. 45, num. 36, 8 septembre, 2002.