Eriel
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
Eriel, qui a reçu la science des Rayons lumineux et sonores lors de la Retraite d'Arabie, est le hiérarque de la Retraite d'Eriel en Arizona où une formation à l'utilisation de cette science est donnée.
Incarné en Chine en tant qu'alchimiste, philosophe et sage, Eriel a aidé la Chine à traverser de nombreuses crises, y compris la révolution communiste. Pendant le massacre du peuple chinois dans les années 1930, il a aidé des milliers de personnes qui ont quitté prématurément l'écran de la vie en les emmenant dans sa retraite pour les former et les préparer à la réincarnation. Les plus avancés étaient préparés à l'admission au Temple de l'Ascension.
L'un de ceux qu'il a aidés est Fun Wey, aujourd'hui maître ascensionné, qui a été amené à la retraite d'Eriel lorsque sa vie était menacée alors qu'il n'était qu'un petit garçon en Chine. C'est là qu'il a passé les initiations menant à son ascension et qu'il a finalement gagné sa liberté immortelle.
Eriel apparaît dans un corps de plus d'un mètre quatre-vingts et possède des yeux orientaux perçants qui scintillent comme des étoiles dans le ciel nocturne. Il commande des légions d'anges aux flammes violettes. Son symbole est une rose rose.
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats (Les maîtres et leurs retraites), “Eriel de la lumière."