Ernon, Rai de Suern
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Ernon, Rai de Suern, s'est incarné il y a 13 000 ans, à l'époque de l'Atlantide. L'histoire de ce personnage extraordinaire est racontée dans le livre Un habitant de deux planètes, écrit par Phylos le Tibétain et publié en 1899. Il s'agit de l'histoire des incarnations de Phylos le Tibétain dans l'ancienne Lémurie, à l'Atlantide et en Amérique au XIXe siècle.
Incarnation à l'époque de l'Atlantide
Rai est un mot atlante qui signifie « empereur » ou « monarque ». Lorsque Phylos s'incarna sous le nom de Zailm en Atlantide, Rai Ernon était l'empereur du pays de Suern. Ce pays englobait l'Inde actuelle et une partie de l'Arabie. Les habitants de Suern possédaient des pouvoirs apparemment miraculeux, notamment celui de faire apparaître leur propre nourriture. Ces pouvoirs provenaient tout d'abord de leur stricte adhésion à un code moral qui leur était imposé par leur monarque. Ensuite, les Suernis jouissaient de ces pouvoirs grâce à l'intercession des adeptes de l'occultisme de l'époque, appelés les Fils de la Solitude.
Rai Ernon était l'un des Fils de la Solitude. Ces Fils étaient célibataires, vivaient sans famille, souvent loin de la civilisation. Dans des cas exceptionnels, ils retournaient à la civilisation pour servir leurs semblables dans l'Église et l'État. Ils suivaient des années de formation, incarnation après incarnation, pour devenir des adeptes non ascensionnés, puis ascensionnés.
Rai Ernon possédait des pouvoirs extraordinaires qui lui permettaient de vaincre les ennemis de son pays sans avoir recours aux armes. Dans A Dweller on Two Planets (Un habitant de deux planètes), nous pouvons lire le récit d'un témoin oculaire qui raconte comment Ernon a vaincu à lui seul une armée de 160 000 Chaldéens.
Malgré leurs grands pouvoirs, les Suernis n'étaient pas un peuple heureux. Zailm remarqua que les habitants de Suern n'aimaient pas leur monarque, le Rai Ernon. L'histoire des Suernis est celle du karma de la rébellion contre la Loi et le Législateur. Comme Rai Ernon obligeait les Suernis à obéir à un code moral strict pour pouvoir jouir de leurs pouvoirs occultes, ceux-ci maudissaient Ernon dans leur cœur, et beaucoup se rebellèrent contre leur souverain.
À la mort d'Ernon, le peuple perdit ses pouvoirs, comme il l'avait prédit. Il était leur gourou et ils étaient ses disciples ingrats. Ils n'avaient obtenu leurs pouvoirs que grâce à sa bienveillance et à son soutien. Ils n'étaient plus capables de faire apparaître leur propre nourriture. Afin de survivre, ils durent apprendre les bases de l'agriculture, de l'élevage, de l'exploitation minière et du filage sous la direction et la formation des Atlantes.
Les Suernis
L'histoire des Suernis remonte en réalité à l'époque où Jésus était l'empereur d'un âge d'or en Atlantide, il y a 35 000 ans. Il a abdiqué son trône d'Atlantide parce que 80 % de la population l'exigeait. Les 20 % (environ deux millions de personnes) qui soutenaient Jésus quittèrent l'Atlantide avec lui et se rendirent à Suern. Un million d'entre eux firent leur ascension depuis la terre de Suern. L'autre million continua à s'incarner. La plupart d'entre eux s'égarèrent et perdirent le lien avec leur Saint Christ Moi qu'ils avaient connu en Atlantide.
Ces millions d'âmes ont continué à se réincarner sur Suern et Atlantis. Au fil des siècles, elles ont donné naissance à de nombreuses âmes qui s'étaient retournées contre Jésus pendant l'âge d'or d'Atlantis. À l'époque de Zailm, d'anciens Atlantes de cet âge d'or se sont incarnés sur Suern. Ces Suernis ont continué à se réincarner et à adopter le comportement obstiné et têtu qu'ils avaient manifesté sur Atlantis et Suern.
Les Suernis ont alors eu l'occasion de s'incarner en tant que descendants d'Abraham afin d'expier le karma qu'ils avaient accumulé, certains d'entre eux en trahissant Jésus pendant son âge d'or en Atlantide, d'autres en sombrant dans une spirale descendante d'évolution sur Suern. C'est à cause de ce karma que les enfants d'Israël ont été envoyés en captivité en Égypte. Les enfants d'Israël ont continué à se réincarner jusqu'à nos jours.
Mol Lang
Phlyos le Tibétain rencontra à nouveau Rai Ernon dans l'Amérique du XIXe siècle. Phylos s'incarna sous le nom de Walter Pierson, qui rencontra un maître de la planète Vénus nommé Mol Lang, qui l'emmena dans ses corps subtils sur Vénus. Mol Lang était Rai Ernon réincarné. Mol Lang enseigna à Walter le but de la vie, la loi du karma et de la réincarnation, la nature de la vie après la mort, les flammes jumelles et d'autres vérités éternelles.
Décrivant Mol Lang, Phylos écrit :
[Il avait] des yeux enfoncés sous des sourcils épais et une tête dont le contour rappelait celui du philosophe Socrate ; ses cheveux blancs comme neige et sa longue barbe blanche, associés à une posture militaire droite, faisaient de Mol Lang... la personnification même de la sagesse occulte, à mon sens... Son turban... était bleu, tacheté de brun... Il portait une longue robe grise, ceinturée à la taille. À ses pieds, d'une forme élégante et délicate, il portait des sandales.
Phylos dit que sa foi en Mol Lang a été inspirée « par la douce dignité et l'amour bienveillant » qu'il voyait « rayonner de ces yeux gris profonds et calmes ».[1]
Son service aujourd’hui
Le maître ascensionné Ernon, Rai de Suern, dit :
Les enseignements des maîtres ascensionnés donnés gratuitement sont un transfert spécifique, une accélération et une connaissance pour ceux qui les possédaient il y a 35 000 ans, à l'âge d'or de l'Atlantide et pendant de nombreux siècles avant cela, car ces âmes avaient été avec Jésus bien avant que leur temps ne soit venu à cet âge d'or.
Par conséquent, comprenez que les traditions que l'on trouve dans la Bible occidentale contiennent des fragments et des vestiges de cet enseignement ancien. Ces fragments ont été complétés aujourd'hui par les maîtres ascensionnés : votre bien-aimé Saint Germain, votre El Morya et, bien sûr, le Seigneur Jésus-Christ. Beaucoup d'autres se sont joints à eux jusqu'à ce que les saints vêtus de blanc, innombrables, se présentent pour donner cet enseignement.[2]
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats (Les maîtres et leurs retraites), « Ernon, Rai de Suern. »