Fun Wey
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
Le maître ascensionné Fun Wey sert le maître Eriel dans sa retraite en Arizona. Fun Wey enseigne la "manière amusante" de l'ascension. Il dit : "La façon amusante de vivre est la façon de vivre de Dieu. C'est la vie abondante pour laquelle le Christ s'est manifesté en vous tous."[1]
Fun Wey a commencé son évolution dans le royaume élémentaire, a maîtrisé certaines disciplines et a été transféré dans le royaume humain, recevant une triple flamme et l'opportunité de gagner son immortalité.
Le maître Eriel sauva Fun Wey, alors qu'il était encore enfant dans une vieille famille chinoise et que sa vie était menacée. Fun Wey atteignit son ascension depuis la retraite d'Eriel après avoir obéi avec enthousiasme et lucidité au maître.
Servant sur les troisième et sixième rayons, Fun Wey rayonne les qualités de joie et le désir de servir. Il travaille également avec les êtres élémentaires. Son rayonnement peut être perçu à travers la mélodie de "In a Country Garden", ("Dans un jardin de campagne.")
Fun Wey nous raconte :
Ce n'est pas par hasard que le Père m'a accordé le nom de Fun Wey, car c'est par l'obéissance, la chasteté et l'amour que j'ai retrouvé le chemin de son cœur, sous la tutelle de la bien-aimée Eriel. Précieux amis de la lumière, c'est parce que j'ai trouvé le chemin amusant de l'ascension que le Père m'a donné ce nom, et je viens donc aujourd'hui pour vous apporter la connaissance et la compréhension des méditations de mon coeur alors que je voyais vraiment que le chemin du retour à la maison était le chemin des délices de la Loi de Dieu.[2]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, "Fun Wey" (Les maîtres et leurs retraites), "Fun Wey."