Retraite de Heros et Amora

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Heros and Amora's retreat and the translation is 100% complete.
Other languages:
Coucher de soleil sur le lac Winnipeg


[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Les Elohim du troisième rayon, Heros et Amora, concentrent les énergies du chakra du cœur de la planète dans leur retraite située dans le plan éthérique au-dessus du lac Winnipeg, Manitoba, Canada.

Description

Le champ de force de ce temple et le temple lui-même sont conçus d'après le motif d'un lotus naissant dont les pétales ne sont pas tout à fait déployés. Le temple est carré, fait de quartz rose, avec des pétales géants s'élevant à chaque coin et un haut clocher à l'entrée. De la pointe de chaque pétale jusqu'au centre des côtés du temple s'étendent deux bandes d'une substance métallique qui servent de conducteurs de lumière. Trois portes en forme de pétales se trouvent à l'entrée de la retraite, qui se trouve dans la haute flèche au centre de l'un des quatre côtés.

En traversant l'entrée par un couloir central, nous nous approchons de l'autel en creux du rayon d'amour. Ici, le panache rose de la flamme d'amour brûle au centre du premier étage. Trois niveaux descendant dans le sol forment le bol de la flamme, qui est entourée de pétales sculptés. Trois autres artères partent de l'autel et mènent à des salles de classe en forme de pétales, situées dans les quatre carrés qui divisent le premier étage.

Cette retraite comporte quatre niveaux, le deuxième et le troisième étant des chambres utilisées par les anges à la flamme rose qui servent ici et par les maîtres qui fréquentent la retraite. Au dernier étage se trouve le trône des Elohim dans une grande salle ronde, une salle d'audience, ayant l'apparence d'un disque avec de belles sculptures dans les murs de pierre.

Tout au long de la retraite, on trouve des formes d'art sculptées qui transmettent l'action de l'amour divin dans l'univers, son pouvoir de cohésion dans l'atome et dans les galaxies. La méditation sur ces sculptures infuse la conscience avec la compréhension des lois de l'amour et leur fonctionnement à tous les niveaux de conscience, car elles sont la clé des modèles à l'intérieur de l'atome et de la cellule de l'homme où les lois de Dieu sont écrites dans ses parties intérieures. Par conséquent, en voyant ces sculptures, l'individu se rattache à ce qu'il sait déjà, et il devient cette connaissance par la méditation

L'importance de cette retraite

Il est extrêmement important d'avoir une retraite des Elohim de l'Amour comme foyer de l'amour divin dans l'hémisphère occidental. Cette retraite guide la destinée de l'Amérique du Nord et du Sud. Le rayonnement de la flamme rose du cœur de Heros et Amora, ainsi que celui de Chamuel et Charity, forme un arc d'amour reliant la retraite au-dessus du lac Winnipeg à celle de l'archange et de l'archée du troisième rayon au-dessus du Temple de la Flamme Rose Cristalline, St. Louis, Missouri.

Cet arc d'amour est destiné à l'union de l'hémisphère occidental et à l'avènement de l'âge d'or. Le Canada et les États-Unis d'Amérique sont destinés à travailler ensemble dans une unité absolue de but pour défendre l'hémisphère occidental contre toutes les incursions de l'esclavage et toutes les manifestations de l'anti-amour. Le Canada, les États-Unis d'Amérique, l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale sont destinés à former une action cosmique de la triple flamme — la sagesse du cœur des États-Unis, la grande dévotion et l'amour du peuple de l'Amérique du Sud et de l'Amérique centrale et les ressources illimitées du rayon de puissance au Canada.

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Heros and Amora’s Retreat” (Les maîtres et leurs retraites), “Retraite de Heros et Amora."