La fraternité noire de l’Inde

fausse hiérarchie
[Cet article a été traduit par Google Translator et doit donc être révisé.]
La Fraternité Noire Indienne est une très ancienne confrérie noire, avec des représentants dans le plan physique et sur le plan astral ; la plus furtive et la plus intelligente de toutes les fausses hiérarchies de la planète.
Les membres de cette confrérie ont recouvert l’Inde de leurs tentacules de faux enseignements, et ces tentacules se sont répandus dans le monde entier par l’intermédiaire des faux gourous qu’ils ont envoyés à travers le monde pour entraîner les enfants de la lumière dans ces enseignements avant même qu’ils ne rencontrent les véritables gourous. La Confrérie noire indienne est l’une des plus virulentes de la planète. Elle maintient le peuple indien en esclavage sous de nombreuses formes perverses.
Techniques
La Fraternité Noire de la Lémurie, par l’intermédiaire de la Fraternité Noire de l’Inde, a enseigné à ses fidèles comment manipuler la vie élémentaire par l’usage abusif du mantra et des énergies du caducée. Les faux prophètes de la lumière des véritables hindous et des véritables bouddhistes ont perverti la polarité des flammes jumelles, qui se manifestait dans l’unité complète de l’homme et de la femme avant la Chute.
Le rituel sacré du flux de feux sacrés entre les chakras des flammes jumelles a été perverti par les abus du yoga tantrique et par les pratiques de certains maîtres qui ont enseigné aux naïfs à méditer sur les centres sacrés pour accroître leur satisfaction sexuelle et sensuelle, et à maîtriser les forces matérielles du corps afin de maîtriser les forces spirituelles. Tout cela n’est pas fait pour la gloire du Christ, mais pour celle de l’esprit charnel. Tous ces maîtres agissent sans l’approbation des véritables gourous de la Grande Fraternité Blanche, ascensionnés ou non.
Cette activité antichristique et antibouddhique, répandue en Amérique et en Inde, est un exemple de liberté matérielle côtoyant l’asservissement spirituel. Certains enseignants se réclamant de la Grande Fraternité Blanche – et d’autres qui ont publiquement nié son existence – enseignent les rites du kundalini yoga à ceux dont la réalisation ne leur confère pas ce droit.
D’autres formes avancées de yoga qui ne devraient être enseignées que par les véritables gourous, ascensionnés ou non, sont transmises librement, à la destruction des âmes qui devraient se soumettre en toute humilité aux tout premiers pas sur le véritable chemin de l’initiation.
Stratégies
El Morya explique la motivation et les stratégies de la Confrérie noire indienne :
Je perçois en ce moment les lourds fardeaux qui pèsent sur l’Inde. Et l’un des plus grands fardeaux de cette nation en ce moment est ce que nous avons appelé la Fraternité Noire de l’Inde. Non seulement ils sont les imposteurs des véritables gourous et maîtres, mais ils sont aussi les imposteurs du gouvernement, de l’économie, des institutions éducatives – ils sont des imposteurs dans le sens où tout ce qu’ils font vise à empêcher le plan divin des flammes jumelles de se manifester.
Une grande partie de cela provient de l’avidité ou du désir de pouvoir, même si ce pouvoir est impur ; du désir de contrôler – le désir même de contrôler les individus sur le chemin spirituel en limitant leur connaissance de la véritable science qui vient du Dieu Himalaya. Ainsi, ils peuvent recevoir des adeptes et des disciples ou des chelas, mais ils peuvent limiter leur connaissance de la Loi et l’utilisation de la Lumière, leur disant que c’est pour leur bien, tout comme en Occident, dans certains milieux, la communion est servie sans la transmission du vin de l’Esprit ; ou l’Enseignement du Christ est incomplet parce qu’il svarrête avant que l’Enseignement de l’intériorisation de la Parole ne soit donné.
Dans ce cas, le faux enseignant n’apporte qu’une petite partie du Chemin et retient le reste, le distribuant miette par miette simplement pour s’attacher à ses disciples. N’ayant pas sa propre Lumière [c’est-à-dire le Christ], il vit de la Lumière [le Christ] des autres. Ainsi, ces mécanismes sont hautement raffinés : l’asservissement des âmes par la Fraternité Noire de l’Inde trace un cercle obscur autour d’elles et les empêche de pénétrer dans la Fraternité de Lumière.
Cette fausse hiérarchie est donc arrivée en la personne de nombreux faux gourous en Amérique, dans les pays anglophones – en Australie, dans les îles Britanniques, au Canada. Ils sont venus à travers les nations du monde. Ils ont enseigné les siddhis à ceux qui n’avaient pas l’Esprit incarné du Seigneur Krishna. Ils ont donné l’initiation du mantra à ceux qui n’avaient pas soumis leur âme et leur cœur à Dieu, qui n’avaient pas satisfait aux exigences de la Loi. Et pourtant, ces faux gourous, bien-aimés, ne transmettent pas réellement la lumière suprême.
Ainsi, un réseau de faux hiérarques, de faux gourous et de faux chélas se construit à travers le monde, établissant l’antithèse des Maîtres de la Grande Fraternité Blanche en promettant des résultats immédiats – des effets sur les énergies de la colonne vertébrale ou des chakras, ou certains pouvoirs ou un certain soulagement de la souffrance – tout cela sans l’équilibre karmique requis ni le chemin de la réunion. Ceci constitue alors une limitation pour le gouvernement divin de l’nde et de l’Amérique, car ce sont les meilleurs serviteurs et les porteurs de lumière qui, en quête de la Lumière [le Christ Cosmique], se laissent encombrer, et souvent même fasciner, par les faux gourous.
Bien-aimés, je vous conseille donc de savoir que nous vous avons donné, sur la voie de notre Enseignement, ce qui vous protégera de toute secte ou association idolâtre dont le fondement est la volonté avouée de vous maintenir séparés de votre flamme jumelle, mais liés au faux gourou. Ainsi, ces faux enseignants imposent l’allégeance à la personne du gourou non ascensionné plutôt qu’à la Personne de Dieu et de la Présence JE SUIS.
Nous mettons en garde, car nous avons vu des porteurs de lumière s’égarer dans ces voies. Cela leur a coûté, parfois plusieurs incarnations, l’union programmée avec la flamme jumelle, les initiations programmées avec Maitreya. Et le monde lui-même en a souffert ; car ces porteurs de lumière ont joué un rôle crucial au sein du gouvernement de leur nation, des institutions éducatives, du soutien à la maternité et du maintien de l’équilibre économique.[1]
Voir aussi
Sources
Elizabeth Clare Prophet, 16 août 1993.
Elizabeth Clare Prophet, 19 février 1976.
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Path of Self-Transformation.
- ↑ El Morya, Pearls of Wisdom, vol. 28, no. 33.