Leto

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Leto and the translation is 100% complete.
Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La maîtresse ascendante Leto enseigne aux étudiants sur le Chemin comment quitter consciemment leur corps et y revenir à volonté, ainsi que comment tirer partie des expériences vécues dans les retraites des maîtres pendant le sommeil du corps physique.

Réincarnations

La flamme jumelle de Leto est le maître ascensionné Alexander Gaylord. Le livre de Godfré Ray King, The Magic Presence (The Magic Presence), raconte comment Alexander Gaylord, alors qu'il était encore incarné et travaillait pour la Fraternité, partait en mission avec Leto, qui avait ascensionné plus de trois cents ans auparavant. [1]

Gaylord et Leto étaient incarnés dans la civilisation inca. Inca. À cette époque, il était fonctionnaire et elle était une scientifique dévouée, tous deux très en phase avec la hiérarchie spirituelle. S'appuyant sur les centres de guérison du monde, Leto a apporté une aide précieuse à l'humanité, en particulier pendant les périodes de peste. En tant que scientifique à Atlantis puis en tant que mystique en Chine, elle a consacré son énergie à la précipitation de la flamme de la vérité.

Son service aujourd’hui

Leto parle de son service :

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai consacré ma vie à la science de la Mère Divine depuis des siècles. Lors de nos retraites à Paris, au service du Maître de Paris et de mon âme sœur, Alexander Gaylord, nous avons fait de nombreuses découvertes, non seulement scientifiques, mais aussi révélatrices de la manière de mieux transmettre aux enfants des hommes la connaissance des lois sacrées de l'univers, lesquelles, appliquées, libéreront l'humanité.[2]

Elle mène actuellement des expériences scientifiques et enseigne les lois de l'alchimie à un groupe d'étudiants triés sur le volet.

Sa flamme est violette teintée d'or ; elle porte donc une cape violette doublée d'or. Son parfum est celui de la bruyère et son rayonnement peut être évoqué par la mélodie “The Heather on the Hill” (« The Heather on the Hill »), tirée de « Brigadoon ».

Leto dit :

Avec le parfum de la bruyère, je ramène à votre cœur le souvenir de l'amour de la flamme jumelle et du petit enfant. Je ramène à votre cœur le souvenir de l'amour du maître intérieur. Je suis Leto, et la bruyère est le symbole de mon amour pour le Saint-Esprit dans la nature et de ma dévotion même pour la lumière qui réside dans le peuple d'Écosse et des îles britanniques, ainsi que dans de nombreuses personne à travers le monde qui sont liées à moi par les écoles mystiques intérieures et le travail que nous avons accompli ensemble sur le continent européen à l'époque où nous avons rédigé des écrits sur les mystères du Christ. C'était un groupe d'âmes dont les cœurs ne faisaient qu'un, et nous avons travaillé dur jusque tard dans la nuit pour laisser une trace et un souvenir de la lumière intérieure. Puis, vous m'avez accompagné à la retraite intérieure de la Fraternité en Perse, où Cha Ara vous a appelés à comprendre les mystères du feu sacré et le chemin de Zarathoustra.

Je suis un enseignant pour les jeunes de tous âges. J'ai enseigné à Rex et Nada, Bob et Pearl, et je viens vous accueillir dans la Grotte de Lumière, retraite du Grand Directeur Divin en Inde, car ici se déroulent des activités destinées à accélérer l'ascension des candidats. Je travaille en particulier avec les enfants et les jeunes qui souhaitent consacrer leur vie à cette voie et à un service extraordinaire envers l'Amérique, envers Saint Germain. La couleur violette, lorsque vous méditez dessus, vous rapprochera du cœur violet, le cœur pourpre que je porte au nom de Saint Germain.[3]

Voir aussi

Alexandre Gaylord

Retraites du Maître de Paris

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats (Les maîtres et leurs retraites), “Leto.”

  1. Godfré Ray King, "The Magic Presene" (« La présence magique »), 5e éd. (Chicago : Saint Germain Press, 1982), pp. 187-214.
  2. Leto, “Do You Remember? The Crown of the Divine Mother” (« Vous souvenez-vous ? La Couronne de la Mère Divine »), 2 janvier 1972.
  3. Leto, “Welcome to the Cave of Light” (« Bienvenue à la Caverne de Lumière »), 4 juillet 1979.