Lilith (satellite invisible de la terre)

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Lilith (unseen satellite of the earth) and the translation is 100% complete.
Other languages:
 
Partie d’une série d’articles sur le
Système Solaire



   Le Soleil   
Hélios et Vesta
Temple du Soleil
Taches solaires



   Planètes   
Mercure
Vénus
L’étoile de la liberté (Terre)
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Pluton



   Anciennes planètes   
Tiamat
Hédron
Maldek



   Autres corps   
La Lune
Lilith
Vulcain
Astéroïdes
Comètes
Comète Kohoutek

Pour d'autres utilisations, voir Lilith.

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

Lilith est un satellite invisible de la Terre, comme une lune, qui peut se trouver sur le plan astral, mental ou plan éthérique. On l'appelle la "lune noire" de la Terre parce qu'elle ne reflète pas la lumière du soleil. Les astrologues ésotériques tracent sa course autour de la Terre en fonction de son ombre, qui a été vue, tracée et a même fait l'objet de chroniques. Elle a été observée pour la première fois vers 1720. Les astronomes doutent encore de son existence, mais son influence est perceptible.

Le nom de Lilith a été associé à Kali, la déesse qui, avec son épée, défie les démons. En fait, Lilith est l'un des nombreux noms d'un imposteur du véritable être de la flamme mère qui utilise le champ de force de ce satellite, qui est un point focal de l'aspect féminin du Saint-Esprit.

Le véritable nom de l'être qui utilise ce champ de force est "Muguet", un grand être cosmique de pureté, dont la précipitation est la fleur qui porte ce nom. Par conséquent, Lis est le nom du maître ascensionné pour ce corps.

Sources

Elizabeth Clare Prophet, 18 mars 1976.

Elizabeth Clare Prophet, 7 octobre 1976.