Reine de Lumière

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
La Reine de Lumière concentre l'action de la brume de feu cristalline et de l'épée cristalline. Partout où elle va, elle dirige ses rayons lumineux à travers la flamme cristalline et rayonne toute la conscience du Christ à travers le prisme cristallin. Ses légions de lumière manient l'épée de cristal et peuvent être appelées à trancher les créations humaines les plus denses, afin de purifier les quatre corps inférieurs de tout ce qui ne reflète pas l'éclat cristallin de l'esprit du Christ.
Sa conscience se trouve à la frontière entre le cristal et la brume, là où la Matière devient Esprit et où l'Esprit devient Matière. C'est véritablement le fil du rasoir de la réalisation du Christ. Lorsque la Reine de Lumière et ses légions brandissent leurs épées de cristal au nom de la liberté de l'humanité, il se produit une formidable libération d'éclairs cristallins.
La Reine de Lumière s'exprime en tant que mère et se préoccupe avant tout des enfants du monde. Elle sollicite notre aide en leur nom et déclare :
Son souci pour les enfants du monde entier
Certains d'entre vous se sont engagés intérieurement à défendre ces adorables enfants, depuis leur conception jusqu'à l'âge de sept ans. C'est une période délicate, celle de la formation. Ceux d'entre vous qui ont pris cet engagement doivent se rappeler que la flamme de l'application doit être utilisée quotidiennement. Et ces enfants ont besoin de votre aide chaque matin lorsque vous priez.
Je voudrais développer en vous le sentiment que les enfants du monde, les bébés, font tellement partie de vous-même que ne pas les appeler reviendrait à ne pas appeler votre propre tube de lumière, à ne pas vous nourrir ou à ne pas prendre soin de votre famille immédiate. Ils doivent être sous votre aile, car votre aile est l'aile du Tout-Puissant, et c'est la lumière infaillible de Dieu, la protection dont ils ont besoin.
Ils sont bombardés de toutes parts. Et maintenant, ils doivent être bombardés de lumière, avec le pouvoir du fiat de la lumière et de la Le Verbe. Ô mères du monde, je vous appelle cette nuit. Moi, la Reine de la Lumière, je vous implore : réveillez-vous à votre mission de protéger le Saint Enfant Jésus....
Oh, nous attendons avec impatience le jour où seront prêtes sur terre les âmes capables de recevoir véritablement les avatars et la septième race racine qui arrive. Et alors même que nous préparons ce grand continent qu'est l'Amérique du Sud, les hordes des ténèbres s'y installent également, pour revendiquer ces enfants avant même leur naissance. Ô bien-aimés, tournez-vous maintenant vers l'Amérique du Sud et comprenez que ce continent doit être protégé. Vous devez fournir le chemin de lumière sur lequel les enfants de l'âge d'or pourront venir.[1]
La Déesse de la Lumière, la Reine de la Lumière et la Déesse de la Pureté forment une trinité de trois êtres cosmiques qui se sont concentrés sur un seul objectif : focaliser la lumière intense de la conscience du Christ de Dieu.
Retraite
► Article principal: Retraite de la Reine de Lumière
La retraite de la Reine de Lumière se trouve dans le plan éthérique au-dessus de l'île de Sicile, près de Messine.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Queen of Light” (Les maîtres et leurs retraites), “Reine de la lumière."
- ↑ Queen of Light (Reine de Lumière), 3 juillet 1969.