Rose de lumière
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
La maîtresse ascendante Rose de Lumière représente l'esprit de la Femme et l'esprit de la Mère dans le Nouvel Âge. Grâce à son accomplissement, elle régit le développement du chakra du cœur et l'expansion de la lumière à travers la triple flamme.
Réincarnations sur l'Atlantide
Sur Atlantis, elle a entretenu le feu de l'amour sur l'autel de l'amour guérisseur. Elle a également appelé à l'établissement d'un culte du cœur et de la voie du rayon rubis. Elle fait partie de la sororité qui s'inscrit dans la tradition des prêtresses du feu sacré.
Elle entretenait un jardin de méditation et un sanctuaire sur l'Atlantide consacrés à l'épanouissement du plan divin de l'âme. Les jardins étaient remplis de roses, chacune consacrée comme une âme en devenir dévoilant sa divinité. Elle identifiait les fils et les filles de Dieu qui devaient sortir du monde et suivre le Chemin, et elle priait sans cesse pour eux. Son élan de prière aidait beaucoup de ceux qui venaient là à découvrir leur raison d'être, et ils partaient accomplir leur mission au service de la lumière et de leurs semblables. Elle servait alors que le monde était en pleine décadence et turbulence, juste avant le Déluge. Il était aussi difficile qu'aujourd'hui de suivre le chemin de la lumière, et c'est à cette époque qu'elle fit son ascension.
Son expérience dans cette incarnation lui a permis d'épanouir la rose dans son cœur. Chaque pétale est une équation ardente de lumière. Chaque pétale sert à renforcer la triple flamme dans le cœur des dévots. Elle émane une lumière rose teintée de l'or d'Hélios et de Vesta. Elle préconise que le cœur ardent s'intensifie avec le rayon rubis, qu'il exprime l'amour et que cet amour consume la force de l'Antéchrist dans le monde.
Son service aujourd’hui
Comme beaucoup de maîtres ascensionnés qui servent la planète Terre, la flamme jumelle de Rose de lumière n'est pas encore ascensionnée. Rose de lumière parle des flammes jumelles non ascensionnées des maîtres ascensionnés :
Je suis votre Rose de Lumière, votre sœur d'amour. J'appelle ma flamme jumelle à l'amour véritable, au véritable chemin de l'ascension, à la véritable victoire de l'amour. Et j'appelle toutes les flammes jumelles non ascendantes de la hiérarchie de la lumière à abandonner dès maintenant tout le reste au nom de l'amour et à survivre jusqu'au Nouveau Jour. J'appelle ceux qui sont présents à appeler leurs flammes jumelles non ascendées ou ascendées à écouter l'appel de l'amour et à l'intensifier dans leur cœur, tout comme vous l'intensifiez dans leur cœur.[1]
L'aide apportée par Rose de lumière aux étudiants spirituels consiste à développer l'action du cœur et à faire de l'amour du cœur une « porte ouverte que nul homme (aucune manifestation de l'humain) ne peut fermer ». Elle dit :
Ainsi, je reviens, et ma mission est de venir et de rester avec vous, car Saint Germain m'a appelé à être votre mentor spécial du cœur. C'est pourquoi j'amène mes anges de la rose de lumière, et nous plaçons sur votre chakra du cœur la forme-pensée et la manifestation de la rose de lumière déployant ses pétales qui multiplient les douze pétales du chakra du cœur. Vous pouvez avoir une rose à mille pétales dans votre chakra du cœur, bien-aimés, car les pétales se multiplient grâce à la flamme de la miséricorde, de la compassion et de la sagesse...
Je suis donc venu aujourd'hui, comme prévu par la Grande Loi, pour commencer le processus d'enseignement du cœur et l'épanouissement de la rose du cœur... Que chaque déploiement du pétale du cœur soit un renforcement du pétale et de sa libération de lumière. Qu'il y ait la maîtrise divine des pétales, signifiant une libération de plus en plus grande de lumière, ce qui nécessite, comme cela vous a été expliqué en détail, une plus grande protection et également une spirale ascendante de réalisation dans la flamme de la maîtrise divine. [2]
Le chemin du cœur sacré
La rose de lumière du chakra du cœur nous rappelle que tous les saints qui sont entrés dans les cours célestes ont magnifié le Seigneur, et que le chemin du Christ et de Bouddha est véritablement celui du cœur sacré. Ce cœur peut contenir la terre entière et l'octave physique soutenue par la rose de lumière. La rose de lumière du cœur peut sembler délicate, mais c'est un tourbillon ardent d'amour.
Elle dit :
C'est l'amour qui personnalise la lumière qui accélère le cœur et l'ouvre. Certains ont des pétales soignés qui s'épanouissent en spirale autour du cœur. Mais d'autres, même parmi vous, n'ont pas encore déployé la rose de lumière du cœur, choisissant parfois de conserver l'expression stridente, impitoyable, la dureté du cœur. Ainsi, les pétales ne sont pas symétriques et la spirale Rayon doré rose qui fait partie de cette rose rose n'est pas telle qu'elle devrait être pour l'arrivée de la Reine de Lumière.[3]
Nous pouvons invoquer l'essence distillée de la bien-aimée Rose de Lumière pour réparer chaque fracture de notre corps éthérique et lui demander de nous aider à développer l'action du cœur. Nous pouvons également demander à la Rose de Lumière, par l'intermédiaire de l'aimant de notre propre Présence Divine et de notre Christ Moi, d'insuffler directement dans nos cœurs son élan de pureté et d'amour. Son discernement de la Vérité à travers le cœur aidera tous à se préparer aux initiations du Seigneur Maitreya grâce auxquelles ils pourront acquérir la maîtrise du chakra du cœur. Sa discipline est celle de l'amour divin et de la précision de la flamme du cœur.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Rose of Light” (Les maîtres et leurs retraites), « Rose de lumière ».
- ↑ Rose of Light, “The Call to the Practice of Love,” (Rose de Lumière, « L'appel à la pratique de l'amour »), Perles de sagesse, vol. 33, num. 22, 10 juin 1990.
- ↑ Rose of Light, “The Opening of the Rose of Light” (Rose de Lumière, « L'ouverture de la rose de lumière »), Perles de sagesse, vol. 32, num. 52, 8 novembre 1989.
- ↑ Rose of Light, “The Call to the Practice of Love” (Rose de Lumière, « L'appel à la pratique de l'amour »).