La retraite de Tabor dans les montagnes Rocheuses
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Le maître ascensionné Tabor, le Dieu des montagnes, a une retraite dans les Montagnes Rocheuses d'Amérique du Nord.
Les murs de Tabor's Retreat sont ornés de bijoux et tapissés de cristal. Il y a une fontaine de lumière avec une action arc-en-ciel du feu sacré. Des vagues de couleurs arc-en-ciel illuminent la retraite, un foyer perpétuel des sept rayons de la hiérarchie.
Par cette retraite et par son foyer dans la chaîne de montagnes au-dessus de Colorado Springs, le Seigneur Tabor rayonne la protection du premier rayon et l'action de la volonté de Dieu à travers l'Amérique du Nord et l'Amérique centrale, avec une action protectrice spéciale pour la conscience du Christ émergente dans les fils de Dieu, la jeunesse et le royaume élémentaire.
En 1977, le Dieu de l'or a parlé de Dieu Tabor et de sa retraite :
Le Dieu Tabor désire vous transmettre le message suivant : dans sa retraite, cette retraite cachée aux yeux du monde, se trouve un point focal d’or, ainsi que d’anciens livres sur l’or. Ce sont des manuscrits qui exposent les subtilités de la Loi, la sagesse des Christs, les complots des déchus, et tout ce dont vous avez besoin pour comprendre comment les vaincre et rétablir la conscience de lumière sur Terre.
Je vous demande donc de faire appel à Saint-Germain, au Dieu Tabor et à moi-même, afin que vous puissiez entrer dans cette retraite dans votre corps éthérique pour étudier ces volumes et, ainsi, en tirer, à l'état de veille, les solutions nécessaires qui vous seront données par le Maître Alchimiste Saint-Germain.[1]
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Tabor’s Retreat in the Rocky Mountains” (Les maîtres et leurs retraites), “Retraite de Tabor dans les montagnes Rocheuses."
- ↑ The God of Gold with God Tabor, “The Flow of Energy in the City Foursquare,” Part 2 (Le Dieu de l'Or avec le Dieu Tabor, « Le Flux d'Énergie dans la Cité Foursquare », Partie 2), Perles de sagesse, vol. 53, num. 24, 15 décembre 2010.